Meilleurs Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
40
0
Prix de départ: 7,37 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Basé dans les Îles Vierges britanniques, ExpressVPN n’est soumis à aucune réglementation relative à la conservation des données. Cela en fait le VPN parfait en matière de confidentialité. Ce fournisseur dispose de milliers de serveurs dans 94 pays et offre certaines des meilleures fonctionnalités de sécurité. En outre, les vitesses des serveurs sont impressionnantes, ce qui signifie que, quelles que soient vos préférences, ExpressVPN offrira le meilleur service. C’est un excellent fournisseur pour le streaming, le téléchargement et le jeu vidéo.
Plus

2 CyberGhost VPN

8.2
13
1
Prix de départ: 3,10 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
En tant que fournisseur roumain, CyberGhost garantit une confidentialité totale à ses utilisateurs. Avec ses fonctionnalités de sécurité avancées, ce VPN est excellent pour ceux qui recherchent un anonymat complet sur internet. Il permet jusqu’à 7 connexions simultanées, ce qui le rend encore plus attrayant. CyberGhost dispose d’un grand nombre de serveurs dans le monde entier. Il est rapide, sûr et peut contourner le contenu géorestreint sans aucun problème.
Plus

3 RusVPN

8.4
40
0
Prix de départ: 4,42 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 27 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer et 100 % des évaluations des utilisateurs de RusVPN sont positives.
Plus

4 ibVPN

7.8
15
3
Prix de départ: 2,73 € / M Remboursement 15 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 47 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer et 83 % des évaluations des utilisateurs de ibVPN sont positives.
Plus

5 Astrill VPN

7.8
8
2
Prix de départ: 5,17 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 48 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Indonésie, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Jeux et 80 % des évaluations des utilisateurs de Astrill VPN sont positives.
Plus

6 tigerVPN

7.2
8
2
Prix de départ: 2,44 € / M Remboursement 3 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 42 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Streaming et 80 % des évaluations des utilisateurs de tigerVPN sont positives.
Plus

7 HotVPN

7.0
7
2
Prix de départ: 10,62 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 8 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Russie, Royaume-Uni, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 78 % des évaluations des utilisateurs de HotVPN sont positives.
Plus

8 VPN Land

6.8
7
2
Prix de départ: 7,38 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 13 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Émirats arabes unis, Russie, Turquie pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 78 % des évaluations des utilisateurs de VPN Land sont positives.
Plus

9 BlackVPN

7.0
7
3
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 18 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 70 % des évaluations des utilisateurs de BlackVPN sont positives.
Plus

10 In-Disguise VPN

7.0
7
3
Prix de départ: 4,06 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 22 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Chine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent et 70 % des évaluations des utilisateurs de In-Disguise VPN sont positives.
Plus
VPNBase est une plateforme permettant à des publics du monde entier de partager leurs expériences en faisant appel aux noms les plus largement reconnus dans le domaine de la cyber sécurité. Elle propose un environnement dans lequel les lecteurs peuvent interagir avec des experts résidents, comprendre les offres de centaines de services VPN différents et découvrir en temps réel quel est le meilleur VPN du moment. Les protocoles de cryptage, les prix, les offres, les réductions, les emplacements de serveurs, les applis mobiles, la compatibilité des systèmes d'exploitation et le service client - nous prenons tous ces aspects en compte, de même que les opinions de nos clients, dans la rédaction des rapports les plus actualisés sur les marques disponibles sur le marché en ce moment.

Via notre blog, les utilisateurs peuvent suivre notre fil de commentaires et de revues proposé par notre équipe interne de spécialistes de l'anonymat qui couvre une grande variété de sujets. Vous voulez connaître les meilleurs VPN pour les jeux en réseau ? Ou savoir quels sont les protocoles les plus adaptés pour votre sécurité ? Vous trouverez ici les réponses à ces questions et plus encore.

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

was not what you were looking for?
VPNbase users recommend

A partir de 7,37 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,65 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 2,21 €/mois
Visitez SaferVPN
A partir de 3,10 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

Best VPN Services of 2018

1 ExpressVPN

8.8
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Located on the British Virgin Islands, ExpressVPN does not comply with any data retention rules. This makes it the perfect VPN when it comes to privacy. This provider offers thousands of servers in 94 countries, and has some of the best security features. Moreover, the server speeds are impressive, which means that whatever your preferences, ExpressVPN will deliver the best service. It’s an excellent provider for streaming, torrenting, and gaming.
More

2 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
As a Romanian provider, CyberGhost guarantees complete privacy for its users. With its advanced security features, this VPN is great for those searching for full anonymity on the Internet. It allows up to 7 simultaneous connections, which makes it an even more attractive offer. CyberGhost has a large number of servers around the world. It’s speedy, secure, and can bypass Geo-blocked content without a problem.
More

3 ibVPN

8.0
8
1
Starting price: $3.08 / MO Money Back 15 Days
Expert Overview
They have servers in 47 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, China, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer and 89% of user reviews who used ibVPN are positive.
More

4 HotVPN

6.4
4
1
Starting price: $11.99 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 8 countries and are most recommended for countries like United States, Russia, United Kingdom, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 80% of user reviews who used HotVPN are positive.
More

5 tigerVPN

7.4
4
1
Starting price: $2.75 / MO Money Back 3 Days
Expert Overview
They have servers in 42 countries and are most recommended for countries like United States, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Streaming and 80% of user reviews who used tigerVPN are positive.
More

6 Astrill VPN

8.2
3
1
Starting price: $5.83 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 48 countries and are most recommended for countries like United States, Indonesia, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Gaming and 75% of user reviews who used Astrill VPN are positive.
More

7 In-Disguise VPN

6.4
3
2
Starting price: $4.58 / MO
Expert Overview
They have servers in 22 countries and are most recommended for countries like United States, China for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting and 60% of user reviews who used In-Disguise VPN are positive.
More

8 bVPN

7.4
2
1
Starting price: $7.50 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 5 countries and are most recommended for countries like Russia for the fastest and most feature-rich experience. 67% of user reviews who used bVPN are positive.
More

9 VPN Land

9.6
1
0
Starting price: $8.33 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 13 countries and are most recommended for countries like United States, United Arab Emirates, Russia, Turkey for the fastest and most feature-rich experience. 100% of user reviews who used VPN Land are positive.
More

10 BlackVPN

6.4
1
1
Starting price: $8.25 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
They have servers in 18 countries and are most recommended for countries like United States, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 50% of user reviews who used BlackVPN are positive.
More
VPNBase is a hub for audiences worldwide to share their experiences using the most widely recognized names in cyber security. It provides an environment where readers can interact alongside resident experts; understand the plans of hundreds of different VPN services; and learn in real time which VPN is the best around at the moment. Encryption protocols, prices, deals, discounts, server locations, mobile apps, operating system compatibility, and customer support – we take all of these into account; as well as our patrons’ opinions; when providing the most up-to-date report of the brands on the market right now.

Through our blog, users can follow our ongoing commentary and reviews delivered by our team of in-house web anonymity specialists; with coverage on a wide range of topics. Need to know the best VPNs for gaming? Or which of the protocols suits your security need the most? You’ll find answers to these questions and more here.

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like