Meilleurs Services VPN de 2019

Refine your results

1 12VPN

7.8
8
1
Prix de départ: 5,31 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 24 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Russie pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 89 % des évaluations des utilisateurs de 12VPN sont positives.
Plus

2 Acevpn

7.0
16
4
Prix de départ: 3,45 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Netflix, Jeux et 80 % des évaluations des utilisateurs de Acevpn sont positives.
Plus

3 ActiVPN

7.2
1
0
Prix de départ: 1,77 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 32 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer et 100 % des évaluations des utilisateurs de ActiVPN sont positives.
Plus

4 AirVPN

7.2
7
3
Prix de départ: 3,99 € / M Remboursement 3 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 22 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme Chine, États-Unis, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 70 % des évaluations des utilisateurs de AirVPN sont positives.
Plus

5 Amaze VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
 
Prix de départ: 0,00 € / M

6 Ananoos VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
 
Prix de départ: 4,06 € / M

7 Anonine VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
 
Prix de départ: 3,53 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 32 pays.
Plus

8 Anonvpn.io

7.0
8
3
Prix de départ: 5,09 € / M
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent et 73 % des évaluations des utilisateurs de Anonvpn.io sont positives.
Plus

9 Anonymizer VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
 
Prix de départ: 5,91 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming.
Plus

10 Anonymous VPN

7.8
9
1
Prix de départ: 5,09 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 25 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Russie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 90 % des évaluations des utilisateurs de Anonymous VPN sont positives.
Plus
VPNBase est une plateforme permettant à des publics du monde entier de partager leurs expériences en faisant appel aux noms les plus largement reconnus dans le domaine de la cyber sécurité. Elle propose un environnement dans lequel les lecteurs peuvent interagir avec des experts résidents, comprendre les offres de centaines de services VPN différents et découvrir en temps réel quel est le meilleur VPN du moment. Les protocoles de cryptage, les prix, les offres, les réductions, les emplacements de serveurs, les applis mobiles, la compatibilité des systèmes d'exploitation et le service client - nous prenons tous ces aspects en compte, de même que les opinions de nos clients, dans la rédaction des rapports les plus actualisés sur les marques disponibles sur le marché en ce moment.

Via notre blog, les utilisateurs peuvent suivre notre fil de commentaires et de revues proposé par notre équipe interne de spécialistes de l'anonymat qui couvre une grande variété de sujets. Vous voulez connaître les meilleurs VPN pour les jeux en réseau ? Ou savoir quels sont les protocoles les plus adaptés pour votre sécurité ? Vous trouverez ici les réponses à ces questions et plus encore.

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

was not what you were looking for?
VPNbase users recommend

A partir de 7,37 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,65 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 2,21 €/mois
Visitez SaferVPN
A partir de 3,10 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

Best VPN Services of 2018

1 12VPN

8.0
4
1
Starting price: $5.99 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
They have servers in 24 countries and are most recommended for countries like United States, Russia for the fastest and most feature-rich experience. 80% of user reviews who used 12VPN are positive.
More

2 Acevpn

8.0
8
2
Starting price: $3.89 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
This VPN service is best suited for Streaming, Netflix, Gaming and 80% of user reviews who used Acevpn are positive.
More

3 ActiVPN

7.2
1
0
Starting price: $2.00 / MO
Expert Overview
They have servers in 32 countries and are most recommended for countries like United States, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer and 100% of user reviews who used ActiVPN are positive.
More

4 AirVPN

9.8
2
0
Starting price: $4.50 / MO Money Back 3 Days
Expert Overview
They have servers in 22 countries and are most recommended for countries like China, United States, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 100% of user reviews who used AirVPN are positive.
More

5 Amaze VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $0.00 / MO

6 Ananoos VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $4.58 / MO

7 Anonine VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $3.99 / MO
Expert Overview
They have servers in 32 countries.
More

8 Anonvpn.io

9.8
2
0
Starting price: $5.75 / MO
Expert Overview
This VPN service is best suited for Torrenting and 100% of user reviews who used Anonvpn.io are positive.
More

9 Anonymizer VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $6.67 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
This VPN service is best suited for Streaming.
More

10 Anonymous VPN

9.0
2
0
Starting price: $5.75 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
They have servers in 25 countries and are most recommended for countries like United States, Russia, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 100% of user reviews who used Anonymous VPN are positive.
More
VPNBase is a hub for audiences worldwide to share their experiences using the most widely recognized names in cyber security. It provides an environment where readers can interact alongside resident experts; understand the plans of hundreds of different VPN services; and learn in real time which VPN is the best around at the moment. Encryption protocols, prices, deals, discounts, server locations, mobile apps, operating system compatibility, and customer support – we take all of these into account; as well as our patrons’ opinions; when providing the most up-to-date report of the brands on the market right now.

Through our blog, users can follow our ongoing commentary and reviews delivered by our team of in-house web anonymity specialists; with coverage on a wide range of topics. Need to know the best VPNs for gaming? Or which of the protocols suits your security need the most? You’ll find answers to these questions and more here.

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like