Meilleurs Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
40
0
Prix de départ: 7,37 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Basé dans les Îles Vierges britanniques, ExpressVPN n’est soumis à aucune réglementation relative à la conservation des données. Cela en fait le VPN parfait en matière de confidentialité. Ce fournisseur dispose de milliers de serveurs dans 94 pays et offre certaines des meilleures fonctionnalités de sécurité. En outre, les vitesses des serveurs sont impressionnantes, ce qui signifie que, quelles que soient vos préférences, ExpressVPN offrira le meilleur service. C’est un excellent fournisseur pour le streaming, le téléchargement et le jeu vidéo.
Plus

2 RusVPN

8.4
40
0
Prix de départ: 4,42 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 27 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer et 100 % des évaluations des utilisateurs de RusVPN sont positives.
Plus

3 NordVPN

8.2
28
2
Prix de départ: 2,65 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Les fonctionnalités de NordVPN sont difficiles à égaler. Avec plus d’une décennie de présence sur le marché, ce VPN a la réputation d’être l’un des plus fiables du marché. Et cela n’a rien de surprenant compte tenu de tout ce qu’il a à offrir. Avec plus de 4 000 serveurs dans le monde entier, NordVPN peut contourner même les restrictions les plus solides. Il est extrêmement abordable, offre d’excellentes fonctionnalités en matière de sécurité et de confidentialité, même pour les utilisateurs les plus exigeants.
Plus

4 SaferVPN

8.0
25
2
Prix de départ: 2,21 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
SaferVPN est un excellent choix pour les utilisateurs débutants. Il est extrêmement facile à installer et utiliser. Le fournisseur a un excellent service client, prêt à vous aider à tout moment. La vitesse de ses serveurs est raisonnablement rapide. Cela signifie que vous n’aurez aucun problème en utilisant ce VPN pour le streaming ou le téléchargement. Avec sa sécurité de qualité militaire, SaferVPN vous protège intégralement et assure votre anonymat sur internet.
Plus

5 ZoogVPN

8.2
20
2
Prix de départ: 2,65 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 17 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme Chine, États-Unis, Russie, Royaume-Uni pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Netflix, BBC iPlayer et 91 % des évaluations des utilisateurs de ZoogVPN sont positives.
Plus

6 PureVPN

6.8
20
5
Prix de départ: 2,88 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Avec d’excellentes fonctionnalités, comme le split-tunnerling et des serveurs dédiés, PureVPNpeut être un excellent choix pour tous les utilisateurs. Que vous ayez besoin d’un anonymat renforcé sur internet, ou que vous souhaitiez simplement accéder à du contenu géorestreint, ce VPN peut être la solution. PureVPN dispose de 750 serveurs dans environ 140 pays, permettant le partage P2P, offrant une protection contre les fuites, disposant d’un cryptage 256 bits de qualité militaire, et bien plus. En outre, il est excellent pour les utilisateurs ayant un budget limité.
Plus

7 Borderless VPN

9.0
18
0
Prix de départ: 3,28 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 13 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

8 GoTrusted VPN

7.2
22
7
Prix de départ: 5,31 € / M
Avis d'expert
GoTrusted VPN est basé en États-Unis. Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming et 76 % des évaluations des utilisateurs de GoTrusted VPN sont positives.
Plus

9 Ivacy VPN

7.4
18
4
Prix de départ: 1,99 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

10 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,75 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Étant l’un des fournisseurs les plus dignes de confiance du secteur, IPVanish offre un excellent ensemble de fonctionnalités à ses utilisateurs. Entre son cryptage de qualité militaire et son expérience de navigation sans publicités, ce VPN vaut le coup. Compte tenu de toutes ses fonctionnalités, il reste très abordable. IPVanish est excellent pour vous protéger sur internet. En outre, avec des serveurs stratégiquement placés dans 60 pays du monde, ce fournisseur est parfait pour débloquer le contenu géorestreint.
Plus
VPNBase est une plateforme permettant à des publics du monde entier de partager leurs expériences en faisant appel aux noms les plus largement reconnus dans le domaine de la cyber sécurité. Elle propose un environnement dans lequel les lecteurs peuvent interagir avec des experts résidents, comprendre les offres de centaines de services VPN différents et découvrir en temps réel quel est le meilleur VPN du moment. Les protocoles de cryptage, les prix, les offres, les réductions, les emplacements de serveurs, les applis mobiles, la compatibilité des systèmes d'exploitation et le service client - nous prenons tous ces aspects en compte, de même que les opinions de nos clients, dans la rédaction des rapports les plus actualisés sur les marques disponibles sur le marché en ce moment.

Via notre blog, les utilisateurs peuvent suivre notre fil de commentaires et de revues proposé par notre équipe interne de spécialistes de l'anonymat qui couvre une grande variété de sujets. Vous voulez connaître les meilleurs VPN pour les jeux en réseau ? Ou savoir quels sont les protocoles les plus adaptés pour votre sécurité ? Vous trouverez ici les réponses à ces questions et plus encore.

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

was not what you were looking for?
VPNbase users recommend

A partir de 7,37 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,65 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 2,21 €/mois
Visitez SaferVPN
A partir de 3,10 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

Best VPN Services of 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
40
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Located on the British Virgin Islands, ExpressVPN does not comply with any data retention rules. This makes it the perfect VPN when it comes to privacy. This provider offers thousands of servers in 94 countries, and has some of the best security features. Moreover, the server speeds are impressive, which means that whatever your preferences, ExpressVPN will deliver the best service. It’s an excellent provider for streaming, torrenting, and gaming.
More

2 RusVPN

8.4
40
0
Starting price: $4.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
They have servers in 27 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer and 100% of user reviews who used RusVPN are positive.
More

3 NordVPN

8.2
28
2
Starting price: $2.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
NordVPN’s features are hard to beat. With over a decade on the market, this VPN has a reputation as one of the most trustworthy providers in the industry. And it doesn’t come as a surprise, considering everything it has to offer. With more than 4000 servers around the world, NordVPN can bypass even the strongest restrictions. It’s extremely affordable, offering excellent security and privacy features, even for the pickiest users.
More

4 SaferVPN

8.0
25
2
Starting price: $2.50 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
SaferVPN is a great choice for first-time users. It’s extremely easy to setup and use. The provider has excellent customer service, ready to help you at any given time. The speed on their servers is reasonably fast. This means that you won’t face any problems if you are using this VPN for streaming or torrenting. With its military-grade security, SaferVPN will keep you completely safe and anonymous on the Internet.
More

5 ZoogVPN

8.2
20
2
Starting price: $2.99 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 17 countries and are most recommended for countries like China, United States, Russia, United Kingdom for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Netflix, BBC iPlayer and 91% of user reviews who used ZoogVPN are positive.
More

6 PureVPN

6.8
20
5
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With great features, such as split-tunneling and dedicated servers, PureVPN can be a great choice for all users. Whether you are in need of enhanced anonymity on the Internet, or simply want to reach Geo-blocked content, this VPN can be your solution. PureVPN offers 750 servers in around 140 countries, enabled for P2P sharing, leak protection, military-grade 256-bit encryption, and much more. Besides, it’s great for users on a tight budget.
More

7 Borderless VPN

9.0
18
0
Starting price: $3.70 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
Borderless VPN is based in Norway. They have servers in 13 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix and 100% of user reviews who used Borderless VPN are positive.
More

8 GoTrusted VPN

7.2
22
7
Starting price: $5.99 / MO
Expert Overview
GoTrusted VPN is based in United States. This VPN service is best suited for Streaming and 76% of user reviews who used GoTrusted VPN are positive.
More

9 Ivacy VPN

7.4
18
4
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

10 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
As one of the most trustworthy providers in the industry, IPVanish offers a great set of features for its users. From military-grade encryption to an ad-free Internet experience, this VPN is worth your while. It’s budget-friendly, considering all of its features. IPVanish is great for keeping you safe and protected on the Internet. Also, with servers in 60 countries strategically spread throughout the world, the provider is perfect for unblocking Geo-restricted content.
More
VPNBase is a hub for audiences worldwide to share their experiences using the most widely recognized names in cyber security. It provides an environment where readers can interact alongside resident experts; understand the plans of hundreds of different VPN services; and learn in real time which VPN is the best around at the moment. Encryption protocols, prices, deals, discounts, server locations, mobile apps, operating system compatibility, and customer support – we take all of these into account; as well as our patrons’ opinions; when providing the most up-to-date report of the brands on the market right now.

Through our blog, users can follow our ongoing commentary and reviews delivered by our team of in-house web anonymity specialists; with coverage on a wide range of topics. Need to know the best VPNs for gaming? Or which of the protocols suits your security need the most? You’ll find answers to these questions and more here.

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like

was not what you were looking for?
VPNbase users recommend

From $8.32/month
Visit ExpressVPN
From $2.99/month
Visit NordVPN
From $2.50/month
Visit SaferVPN
From $3.50/month
Visit CyberGhost VPN