Meilleurs Services VPN de 2019

Refine your results

10 Borderless VPN

8.8
13
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

11 ibVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 2,71 € / M Remboursement 15 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 47 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer et 87 % des évaluations des utilisateurs de ibVPN sont positives.
Plus

12 ZoogVPN

8.2
12
1
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 17 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme Chine, États-Unis, Russie, Royaume-Uni pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Netflix, BBC iPlayer et 92 % des évaluations des utilisateurs de ZoogVPN sont positives.
Plus

13 Goose VPN

6.8
15
6
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Netflix, Torrent et 71 % des évaluations des utilisateurs de Goose VPN sont positives.
Plus

14 VPNArea

7.4
13
2
Prix de départ: 4,32 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Hulu, Netflix et 87 % des évaluations des utilisateurs de VPNArea sont positives.
Plus

15 Acevpn

7.8
13
3
Prix de départ: 3,42 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Netflix, Jeux et 81 % des évaluations des utilisateurs de Acevpn sont positives.
Plus

16 Hide My IP VPN

7.4
12
3
Prix de départ: 2,59 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 63 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 80 % des évaluations des utilisateurs de Hide My IP VPN sont positives.
Plus

17 Avast SecureLine VPN

7.0
11
3
Prix de départ: 3,52 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 33 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme Russie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming et 79 % des évaluations des utilisateurs de Avast SecureLine VPN sont positives.
Plus

18 TorGuard

7.6
11
3
Prix de départ: 8,78 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 42 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Chine, Russie, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Jeux, Torrent et 79 % des évaluations des utilisateurs de TorGuard sont positives.
Plus

19 CactusVPN

8.0
9
0
Prix de départ: 4,39 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 14 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Jeux, Amazon Prime Video et 100 % des évaluations des utilisateurs de CactusVPN sont positives.
Plus
VPNBase est une plateforme permettant à des publics du monde entier de partager leurs expériences en faisant appel aux noms les plus largement reconnus dans le domaine de la cyber sécurité. Elle propose un environnement dans lequel les lecteurs peuvent interagir avec des experts résidents, comprendre les offres de centaines de services VPN différents et découvrir en temps réel quel est le meilleur VPN du moment. Les protocoles de cryptage, les prix, les offres, les réductions, les emplacements de serveurs, les applis mobiles, la compatibilité des systèmes d'exploitation et le service client - nous prenons tous ces aspects en compte, de même que les opinions de nos clients, dans la rédaction des rapports les plus actualisés sur les marques disponibles sur le marché en ce moment.

Via notre blog, les utilisateurs peuvent suivre notre fil de commentaires et de revues proposé par notre équipe interne de spécialistes de l'anonymat qui couvre une grande variété de sujets. Vous voulez connaître les meilleurs VPN pour les jeux en réseau ? Ou savoir quels sont les protocoles les plus adaptés pour votre sécurité ? Vous trouverez ici les réponses à ces questions et plus encore.

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN
A partir de 3,08 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

Best VPN Services of 2019

Refine your results

10 Borderless VPN

8.8
13
0
Starting price: $3.70 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
Borderless VPN is based in Norway. They have servers in 12 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix and 100% of user reviews who used Borderless VPN are positive.
More

11 ibVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.08 / MO Money Back 15 Days
Expert Overview
They have servers in 47 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, China, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer and 87% of user reviews who used ibVPN are positive.
More

12 ZoogVPN

8.2
12
1
Starting price: $2.99 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 17 countries and are most recommended for countries like China, United States, Russia, United Kingdom for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Netflix, BBC iPlayer and 92% of user reviews who used ZoogVPN are positive.
More

13 Goose VPN

6.8
15
6
Starting price: $2.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
This VPN service is best suited for Netflix, Torrenting and 71% of user reviews who used Goose VPN are positive.
More

14 VPNArea

7.4
13
2
Starting price: $4.92 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
This VPN service is best suited for Hulu, Netflix and 87% of user reviews who used VPNArea are positive.
More

15 Acevpn

7.8
13
3
Starting price: $3.89 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
This VPN service is best suited for Streaming, Netflix, Gaming and 81% of user reviews who used Acevpn are positive.
More

16 Hide My IP VPN

7.4
12
3
Starting price: $2.95 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
They have servers in 63 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 80% of user reviews who used Hide My IP VPN are positive.
More

17 Avast SecureLine VPN

7.0
11
3
Starting price: $4.00 / MO
Expert Overview
They have servers in 33 countries and are most recommended for countries like Russia, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming and 79% of user reviews who used Avast SecureLine VPN are positive.
More

18 TorGuard

7.6
11
3
Starting price: $9.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
They have servers in 42 countries and are most recommended for countries like United States, China, Russia, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Gaming, Torrenting and 79% of user reviews who used TorGuard are positive.
More

19 CactusVPN

8.0
9
0
Starting price: $4.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
They have servers in 14 countries and are most recommended for countries like United States for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Gaming, Amazon Prime Video and 100% of user reviews who used CactusVPN are positive.
More
VPNBase is a hub for audiences worldwide to share their experiences using the most widely recognized names in cyber security. It provides an environment where readers can interact alongside resident experts; understand the plans of hundreds of different VPN services; and learn in real time which VPN is the best around at the moment. Encryption protocols, prices, deals, discounts, server locations, mobile apps, operating system compatibility, and customer support – we take all of these into account; as well as our patrons’ opinions; when providing the most up-to-date report of the brands on the market right now.

Through our blog, users can follow our ongoing commentary and reviews delivered by our team of in-house web anonymity specialists; with coverage on a wide range of topics. Need to know the best VPNs for gaming? Or which of the protocols suits your security need the most? You’ll find answers to these questions and more here.

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like

Was not quite right?
VPNBase users recommend

From $8.32/month
Visit ExpressVPN
From $2.99/month
Visit NordVPN
From $2.25/month
Visit Ivacy VPN
From $3.50/month
Visit CyberGhost VPN