Meilleurs Émirats arabes unis Services VPN de 2019

Refine your results

1 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
NordVPN est en activité depuis une décennie et la plus grande qualité de ce VPN est sa sécurité avancée avec une fonction d’arrêt d’urgence, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs des Émirats arabes unis. Ses fonctionnalités de sécurité incluent Tor-over-VPN qui fait transiter le trafic par deux VPN. Il offre un processus d’installation facile, permettant à la majorité des utilisateurs de l’utiliser. Il permet 6 connexions simultanées. Toutefois, la vitesse qu’il offre n’est pas excellente si vous la comparez aux 5 précédents. Vous pouvez cependant économiser jusqu’à 70 % si vous vous engagez pour 3 ans.
Plus

2 SaferVPN

8.0
Avis d'utilisateurs (20)
19
1
Prix de départ: 2,89 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Celui-ci est basé en Israël et dispose de serveurs dans plus de 30 pays. Il offre sécurité et confidentialité à travers l’interface pour les utilisations professionnelles comme occasionnelles. La vitesse est légèrement supérieure à la moyenne et dispose de clefs de cryptage 256 bits qui sécurisent toutes les fonctionnalités susmentionnées, ce qui est une excellente chose pour les utilisateurs des Émirats arabes unis. Il offre un essai gratuit, et ce sans carte de crédit. Malheureusement, le partage P2P est assez limité et une aide manuelle est requise pour une sécurité efficace.
Plus

3 PureVPN

6.8
Avis d'utilisateurs (24)
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement: 7 jours
Avis d'expert
Pour maintenir son grand nombre de consommateurs, ce VPN met un point d’honneur à être fiable. En plus de toutes les qualités d’un bon VPN, celui-ci propose des avantages supplémentaires, dont le split-tunneling et 5 connexions simultanés, ce qui est excellent pour les utilisateurs situés aux Émirats arabes unis. En tant qu’expert, il s’améliore constamment pour satisfaire ses clients. Ces améliorations incluent les normes haute sécurité, comme, entre autres, le PPTP. Contrairement à d’autres VPN, l’OpenVPN n’est disponible qu’en bêta sur celui-ci, ce qui est regrettable.
Plus

Autres options selon le classement

4 Ivacy VPN

7.4
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

5 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ce VPN est basé en Suisse et est en activité depuis trois bonnes décennies. À l’instar d’ExpressVPN, il dispose également de serveurs situés dans plus de 70 localisations dans le monde entier. Sa fonction de Network Address Translation (NAT) (« traduction d’adresse réseau ») empêche les hébergeurs extérieurs de créer des connexions non sollicitées à votre hébergeur, et supporte un large éventail de protocoles. Comme si cela ne suffisait pas, il permet également aux utilisateurs des Émirats arabes unis d’accéder à Netflix. Du côté des inconvénients, VyprVPN n’accepte pas les paiements en Bitcoin et peut être un peu onéreux.
Plus

6 Borderless VPN

9.4
12
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

7 Hide My IP VPN

7.4
11
2
Prix de départ: 2,59 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 63 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 85 % des évaluations des utilisateurs de Hide My IP VPN sont positives.
Plus

8 ZenMate VPN

7.8
9
1
Prix de départ: 4,39 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Celui-ci est basé à Berlin, en Allemagne, et dispose de serveurs répartis dans 29 pays. Les protocoles VPN qu’il utilise sont IPsec et L2TP. Il fait partie des services VPN les plus simples du marché, et est par conséquent facile à utiliser et fiable pour les utilisateurs situés aux Émirats arabes unis. Il est très abordable, coûtant environ 60 $ par an. Sa vitesse est bonne, mais un peu plus lente que les autres VPN de cette liste. Il est disponible sur Mac et Windows, et propose des applications mobiles pour iOS et Android.
Plus

9 Hotspot Shield

7.2
7
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Le principal avantage de ce VPN est le nombre important de localisations proposé, et ses tarifs raisonnables. C’est un service sûr et qui peut être très pratique dans les cafés et les aéroports, où que vous vous trouviez dans les Émirats arabes unis ou ailleurs. Les vitesses des serveurs sont excellentes, ce qui est très pratique aux États-Unis. Il propose une application libre de toute publicité et une bande passante illimitée. Il est possible d’y connecter jusqu’à 5 appareils simultanément. Cependant, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes.
Plus
Beaucoup de comportements occidentaux vous mèneraient en prison aux EAU, alors ce n'est pas une surprise si cela s'applique également aux comportements en ligne. Tout comme les autres pays mentionnés sur notre site, les EAU sont un pays islamique très conservateur. C'est pourquoi le fait de consulter des contenus comme la pornographie est interdit et répréhensible. Non seulement ça, mais également les plateformes de réseaux sociaux comme Facebook et les applis de messagerie comme WhatsApp sont soient bannies, soit sous haute surveillance.

L'utilisation d'un VPN pour votre protection en ligne est nettement plus importante si vous résidez aux Emirats Arabes Unis ou si vous avez prévu de visiter Dubaï. Même si dans de nombreux pays occidentaux le fait de consulter des contenus sensibles pourrait compromettre votre sécurité, vous ne serez pas condamné à une peine de prison injuste et partiale. Retrouvez ci-dessous les VPN les plus fiables pour les EAU.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour United Arab Emirates de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
2 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "256-bit encryption" 8.0
Lisez les Commentaires
3 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires
4 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
5 VyprVPN 3,75 € - 6,67 € "quite reliable" 7.8
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 United Arab Emirates VPN Services

1 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
NordVPN has been around for a whole decade, and the most lovable quality of this VPN is its strong security with a kill switch, making it a great option for users in the UAE. The security features include Tor-over-VPN that sends the traffic through two VPNs. It has an easy installation process, hence why most people can use it. It allows up to 6 simultaneous connections. Its speed on the other hand is not that great if you compare it the previous 5. You can, however, save up to 70% when you buy for 3 years.
More

2 SaferVPN

8.0
User Reviews (20)
19
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
This one is based in Israel and has servers across over 30 country locations. It offers a wide range of security and privacy across the interface in place for business and casual use. The speed is slightly above average and has 256-bit encryption keys that secure all the above features, which makes it great for UAE users. It has a free trial and no credit card is allowed. Unfortunately, it has very limited person to person sharing and requires manual help for effective security.
More

3 PureVPN

6.8
User Reviews (24)
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Visit Site
Expert Overview
To maintain its huge number of customers, this VPN is doing a great job in being consistent. On top of all the great qualities of a good VPN, this one has added benefits, which include split tunneling, and 5-multi logins, great for users in the UAE. As an expert, they are always upgrading to keep the clients happy. These upgrades include the high-security standards such as PPTP, among others. Unlike other VPNs, the OpenVPN in this one is the only beta available, so that is unfortunate.
More

Other Options By Ranking

4 Ivacy VPN

7.6
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

5 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
This VPN is based in Switzerland and has been around for a good three decades. Just like ExpressVPN, this one also has servers in more than 70 locations globally. It has network address translation (NAT) that blocks outside hosts from creating unsolicited connections to your host, and supports a wide range of protocols. As if that wasn’t all, it can also access Netflix for users in the UAE. On the side of its cons, VyprVPN does not accept payments in the form of bitcoin and can be a bit costly.
More

6 Borderless VPN

9.4
11
0
Starting price: $3.70 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
Borderless VPN is based in Norway. They have servers in 12 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix and 100% of user reviews who used Borderless VPN are positive.
More

7 ZenMate VPN

7.8
9
1
Starting price: $4.99 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
This one is located in Berlin, Germany, and its servers span across 29 countries. The VPN protocols it uses are IPsec and L2TP. It is among the most simplified VPN services out there, and therefore easy to use and reliable for those who are located in the UAE. It is super affordable, costing around $60 a year. Its speed is good, but a bit slower than other VPNs on this list. It is available for MAC and Windows, as well as mobile apps for iOS and Android.
More

8 Hotspot Shield

7.2
7
2
Starting price: $2.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
The major advantage of this VPN are the many country locations, and how affordable it is. It is secure and can become very handy in cafes and airports, regardless of whether you are in the UAE or somewhere else. The server speeds are top notch, hence very convenient in the US. It has an AD-FREE app and unlimited bandwidth. It can connect to up to 5 devices simultaneously. Some features, however, are not available on all platforms.
More

9 Buffered VPN

6.8
5
2
Starting price: $8.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
This has servers across 37 countries but is based in Gibraltar, which makes it ideal for UAE users too. It has fast speeds that assure you of smooth online streaming in HD. It is also compatible with Mac, iOS, and Windows, on tablets, phones, and laptops. The VPN is also very affordable, easy to use and very reliable.
More
A lot of western behaviors will land you in prison in the UAE, so it should come as no surprise that this applies to online behavior as well. Just like other countries mentioned on our website, the UAE is a highly conservative, highly Islamic country. Therefore, accessing material like pornography is forbidden and punishable. Not just that, but social media platforms such as Facebook, and messaging apps like WhatsApp, are either banned or heavily surveilled.

Employing a VPN for your online protection is significantly important if you’re based in the Unite Arab Emirates, or planning on visiting Dubai. Although in many western countries, accessing sensitive material without a VPN might compromise your safety, it won’t land you an entirely unfair, biased prison sentence. Take a look below for the most dependable VPNs for the UAE.

Summary of 2018’s Best United Arab Emirates VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
2 SaferVPN $3.29 - $10.99 "256-bit encryption" 8.0
Read reviews
3 PureVPN $3.25 - $10.95 "Play games online" 6.8
Read reviews
4 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
5 VyprVPN $3.75 - $6.67 "quite reliable" 7.8
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like