Les 3 Meilleurs Services VPN du Monde pour BBC iPlayer

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (31)
31
0
Prix de départ: 7,07 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
ExpressVPN est intéressant pour regarder BBC iPlayer du fait de sa combinaison unique mêlant une confidentialité impénétrable, un service client réactif et des serveurs rapides situés au Royaume-Uni. Il fait partie des VPN les plus sûrs du marché, grâce à sa politique stricte d’absence de journaux et des serveurs britanniques supportant à la fois les protocoles OpenVPN TCP et UDP. En matière de vitesse, ExpressVPN fonctionne à merveille, ce qui signifie que vous pouvez streamer du contenu HD sans aucune interruption.
Plus

2 NordVPN

8.4
Avis d'utilisateurs (21)
21
0
Prix de départ: 2,80 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
NordVPN dispose également d’une excellente réputation en matière de streaming de contenu sur BBC iPlayer. Le vaste réseau de serveurs de ce fournisseur de VPN est compte plus de 400 serveurs au Royaume-Uni. Bien qu’ExpressVPN reste le leader du marché en matière de vitesse, NordVPN a largement amélioré ses débits en perfectionnant son réseau. NordVPN propose de nombreuses fonctionnalités avancées, dont une adresse IP dédiée, qui est disponible en échange de frais supplémentaires.
Plus

3 Ivacy VPN

9.2
Avis d'utilisateurs (2)
2
0
Prix de départ: 1,59 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ivacy est un fournisseur VPN qui offre des fonctionnalités de déblocage très bien notées. Il peut maintenir sa position parmi les meilleurs VPN grâce à ses serveurs de streaming optimisés situés à Maidenhead, au Royaume-Uni. En outre, le fournisseur supporte de nombreux protocoles de sécurité, dont OpenVPN, SSTP, L2TP et PPTP. En plus de cela, Ivacy publie constamment des mises à jour pour garantir le contournement de la censure et une vitesse optimale pour BBC iPlayer et d’autres sites internet de streaming.
Plus

Autres options selon le classement

4 SaferVPN

8.6
10
0
Prix de départ: 2,80 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Si vous vivez en dehors du Royaume-Uni, SaferVPN est un choix intéressant pour streamer du contenu de BBC iPlayer. Le fournisseur exploite plus de 700 serveurs dans le monde entier, y compris au Royaume-Uni, pour offrir ses services de déblocage aux utilisateurs dans plus de 30 pays. En outre, vous pouvez accéder au large éventail d’avantages offerts par SaferVPN, y compris un service client réactif, une connexion multiple et une grande compatibilité, entre autres.
Plus

5 CyberGhost VPN

7.8
9
1
Prix de départ: 2,34 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
CyberGhost s’est relevé de ses cendres après une refonte majeure de ses services de déblocage de contenu. Il compte actuellement parmi les meilleurs, proposant plus de 150 serveurs au Royaume-Uni, jusqu’à 5 connexions simultanées, une assistance par messagerie instantanée et aucun stockage de journaux de connexion ou de trafic. Les profils personnalisables et faciles à utiliser permettent toutefois à CyberGhost de se démarquer de la concurrence. Quelques clics suffisent à faire passer votre client en mode « déblocage », avec des réglages supplémentaires adaptés à BBC iPlayer.
Plus

6 Avira Phantom VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
Prix de départ: 8,50 € / M
Avis d'expert
Avec des abonnements débutant à 10 $ par mois, Avira offre un bon rapport qualité/prix si vous cherchez un VPN pour regarder du contenu sur BBC iPlayer. Avec Avira, vous avez accès aux 40 serveurs du fournisseur répartis dans plus de 20 pays, y compris au Royaume-Uni. Disposer de serveurs au Royaume-Uni permet à Avira de fournir des services de streaming de BBC iPlayer avec des vitesses élevées, même si ce ne sont pas les plus rapides. Globalement, Avira constitue un VPN solide pour BBC iPlayer.
Plus

7 ActiVPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
Prix de départ: 1,70 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 32 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Torrent, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer.
Plus

8 Boxpn VPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
Prix de départ: 2,54 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 31 pays. Ce service VPN est le mieux adapté pour Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer.
Plus

9 BulletVPN

Pas encore évalué Donnez votre avis
Prix de départ: 6,37 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Basé en Estonie, BulletVPN a acquis une bonne réputation en matière de déblocage d’un grand nombre de services de streaming, y compris la plateforme populaire BBC iPlayer. Le fournisseur dispose de serveurs, y compris au Royaume-Uni, capable de contourner systématiquement les blocages VPN mis en place par le service de streaming. Vous pouvez, toutefois, avoir besoin d’essayer plusieurs serveurs avant d’en trouver un pour regarder du contenu HD avec des vitesses suffisantes. En plus de proposer un SmartDNS, BulletVPN supporte également de nombreux protocoles, dont OpenVPN.
Plus
BBC iPlayer est un service gratuit proposé par la British Broadcasting Corporation (BBC). Il n'est pas disponible en dehors du Royaume-Uni. La BBC est radiodiffuseur public financé par les impôts collectés au Royaume-Uni. Ils produisent certaines des meilleures séries TV au monde, des séries comme Sherlock et Doctor Who, avec un public de fans dans le monde entier.

Si BBC iPlayer fait partie de votre expérience en ligne, vous devez vous assurer de choisir un VPN qui permet son fonctionnement ainsi qu'un prestataire de service VPN qui n'affecte pas votre expérience si vous avez une connexion Internet lente ou si vous préférez regarder BBC iPlayer en haute définition. Nous avons pensé à vous. Nous proposons des revues qualifiées de VPN dans le contexte particulier de l'accès à BBC iPlayer ainsi que des performances de ces VPN en ce qui concerne les ralentissements ou la dégradation de la qualité vidéo en mode normal ou en haute définition.

Certains des meilleurs VPN actuellement disponibles sur le marché sont : NordVPN, CyberGhost, ExpressVPN et HotSpot Shield. Quel que soit votre besoin en termes de VPN, nous avons deux longueurs d'avance sur vous et avons fait les recherches et posé les questions que vous avez dans notre rubrique Meilleurs Services pour BBC iPlayer. Vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans cette rubrique afin de prendre la meilleure décision avant de choisir un VPN avec une emphase sur l'utilisation de BBC iPlayer.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour BBC iPlayer de 2018 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 3,29 € - 11,95 € "Good VPN Provider" 8.4
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 1,87 € - 9,95 € "Working pretty great" 9.2
Lisez les Commentaires
4 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "Secure VPN service" 8.6
Lisez les Commentaires
5 CyberGhost VPN 2,75 € - 11,99 € "The top VPN product in the market" 7.8
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

World's Best 3 BBC iPlayer VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (31)
31
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
ExpressVPN is amazing for BBC iPlayer streaming because of its unique blend of impenetrable privacy, responsive customer support, and fast servers in the UK. It is among the safest VPNs on the market, thanks to its strict no-logs policy, and UK servers that support both TCP and UDP OpenVPN protocols. When it comes to speed, ExpressVPN performs exceptionally, which means you can stream full HD without interruptions.
More

2 NordVPN

8.4
User Reviews (21)
21
0
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
NordVPN also has a stellar reputation for streaming content on BBC iPlayer. This VPN provider’s extensive server network is supported by more than 400 servers in the UK. Although ExpressVPN still remains the market leader regarding speed, NordVPN greatly improved its speeds after upgrading its network. NordVPN packs many advanced features, including a dedicated IP address, which is available for an additional fee.
More

3 Ivacy VPN

9.2
User Reviews (2)
2
0
Starting price: $1.87 / MO Money Back 7 Days
Visit Site
Expert Overview
Ivacy is a well-known VPN provider that offers highly-ranked unblocking features. It can maintain its position among the top VPNs because of its optimized streaming servers located in Maidenhead, UK. Moreover, the provider supports a range of secure protocols, including OpenVPN, SSTP, L2TP, and PPTP. On top of that, Ivacy constantly releases updates to guarantee censorship evasion and optimal speed on BBC iPlayer and other streaming websites.
More

Other Options By Ranking

4 SaferVPN

8.6
10
0
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
If you live outside the UK, SaferVPN is an interesting option for streaming content from BBC iPlayer. The provider uses over 700 servers worldwide, including the UK, to offer its unblocking services to users in more than 30 countries. Additionally, you can access a wide variety of benefits from SaferVPN, including responsive customer support, multi-login, and compatibility, among others.
More

5 CyberGhost VPN

7.8
9
1
Starting price: $2.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
CyberGhost rose from the ashes following a major overhaul of its content unblocking services. It now sits among the best, offering more than 150 servers in the UK, up to 5 connections, live chat support, and no stored connection logs or traffic. However, what makes CyberGhost stand out from the rest are the customizable and easy-to-use profiles. A few clicks set your client to “unblocking” mode, with additional settings tailored for BBC iPlayer.
More

6 Avira Phantom VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $10.00 / MO
Expert Overview
Starting their subscriptions at $10 per month, Avira offers good value for your money when it comes to VPN services for streaming BBC iPlayer. With Avira, you have access to the provider’s 40 servers, scattered over 20 countries, including the UK. Having servers in the UK allows Avira to offer BBC iPlayer streaming services at good speeds, albeit not the fastest. Overall, Avira offers solid VPN for BBC iPlayer.
More

7 ActiVPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $2.00 / MO
Expert Overview
They have servers in 32 countries and are most recommended for countries like United States, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Torrenting, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer.
More

8 Boxpn VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $2.99 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
They have servers in 31 countries. This VPN service is best suited for Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, BBC iPlayer.
More

9 BulletVPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $7.50 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Based in Estonia, BulletVPN has gained a good reputation for unblocking a variety of streaming services, including the popular BBC iPlayer. The provider has servers, including a number of them in the UK, that are able to consistently bypass the VPN blocks set up by the streaming service. You may, however, need to try a number of servers before you find one that streams HD content at sufficient speeds. In addition to featuring smart DNS, BulletVPN also supports various protocols, including OpenVPN.
More
BBC iPlayer is a free service offered by the British Broadcasting Corporation (BBC). It is not available outside of the United Kingdom. The BBC is a public broadcaster funded by the UK tax pool. They produce some of the finest television dramas in the world, shows like Sherlock and Doctor Who, with worldwide fan bases.

If BBC iPlayer is part of your online experience, you have to ensure you select a VPN that allows it, and furthermore, a VPN service provider that doesn’t hinder the experience if you have a slow Internet connection, or if you like to watch BBC iPlayer in high definition mode. We have you covered. We provide qualified reviews of VPNs in specific contexts for accessing BBC iPlayer, and, subsequently, the performance of those VPNs when it comes to slowing or hindering the video quality in regular or high definition mode.

Some of the best VPNs on the market right now are: NordVPN, CyberGhost, ExpressVPN, and HotSpot Shield. In whichever way you might consider the need for a VPN, we're two steps ahead of you, and we've done the research, and asked and answered the questions you have in our Best BBC iPlayer VPN Services section. So please spend all the time you need in this section to make the best and most informed decision you can before you select a VPN with an emphasis on BBC iPlayer usage.

Summary of 2018’s Best BBC iPlayer VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.4
Read reviews
3 Ivacy VPN $1.87 - $9.95 "Working pretty great" 9.2
Read reviews
4 SaferVPN $3.29 - $10.99 "Secure VPN service" 8.6
Read reviews
5 CyberGhost VPN $2.75 - $11.99 "The top VPN product in the market" 7.8
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like