Meilleurs Jeux Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
En matière de jeu en ligne, le jeu mobile s’avère être le choix préféré des joueurs, et ExpressVPN est le meilleur VPN pour cette activité. Avec des applications mobiles de grande qualité, un large choix de serveurs et de localisations serveur, un support de plusieurs appareils et d’excellentes fonctionnalités liées au jeu, ce service VPN est ce qui se fait de mieux. En plus d’offrir des normes de cryptage hautement sécurisées, ce VPN aide également les joueurs à se protéger des attaques DDoS, à réduire la durée du ping et protéger leurs fichiers de différentes menaces.
Plus

2 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Les joueurs en ligne sérieux cherchent toujours le meilleur service pour profiter du jeu en ligne sans restrictions. NordVPN est un des fournisseurs de service VPN bien connus permettant aux utilisateurs de débloquer leurs jeux préférés à tout moment et depuis n’importe où dans le monde. Ce service VPN représente un excellent moyen de contourner les filtres internet mis en place par les sites internet de jeux, les institutions et d’autres services, et de jouer en ligne quand vous le souhaitez. Le cryptage robuste utilisé par NordVPN vous permet de rester protéger lorsque vous jouez ; toutefois, c’est aussi cette sécurité renforcée qui ralentit la vitesse de connexion.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (20)
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

Autres options selon le classement

4 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
CyberGhost VPN est un excellent choix pour ceux qui recherchent un VPN pour le jeu. Il dispose de serveurs protégés contre les attaques DDoS spécialement conçus pour les joueurs. Avec plus de 650 serveurs répartis dans le monde entier, CyberGhost offre d’excellentes vitesses pour le jeu en ligne et l’hébergement de jeux, et ses fonctionnalités de sécurité sont suffisantes pour rester anonymes tout en accédant à des jeux géorestreints.
Plus

5 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
VyprVPN est un service VPN populaire, développé par Golden Frog, avec une large couverture réseau. Ce service VPN est donc capable de fournir d’excellentes vitesses pour jouer et héberger des jeux. Il permet de contourner les limites de bande passante, les ralentissements et de réduire les menaces DDoS. Avec le réseau de jeu optimisé de Golden Frog, Outfox, l’expérience de jeu des utilisateurs est optimisée.
Plus

6 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,70 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Avec ses performances solides et son interface intuitive, IPVanish est actuellement l’un des meilleurs services VPN disponibles pour les joueurs en ligne. Le service permet non seulement aux joueurs de contourner les restrictions et d’accéder à leurs jeux en ligne préférés, mais leur offre également d’excellentes vitesses (mais pas les meilleures) et fonctionnalités de sécurité pour profiter pleinement de leur expérience de jeu. Le fournisseur VPN offre des vitesses et des performances stables, peu de ralentissements et permet de prévenir les attaques DDoS, ce qui en fait un choix idéal pour le jeu vidéo.
Plus

7 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,14 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ce fournisseur de service VPN est populaire au sein de la communauté des utilisateurs de VPN du fait de son excellent ensemble d’outils et de fonctionnalités. Cependant, du fait de ses hauts niveaux de cryptage, le service VPN ne peut pas offrir de vitesses élevées, ce qui affecte donc le jeu vidéo en ligne. Par conséquent, HideMyAss VPN n’est pas le choix idéal pour les joueurs en ligne.
Plus

8 Borderless VPN

9.4
12
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

9 CactusVPN

8.0
9
0
Prix de départ: 4,39 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 14 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Jeux, Amazon Prime Video et 100 % des évaluations des utilisateurs de CactusVPN sont positives.
Plus
Les jeux en ligne représentent un pourcentage énorme de la bande passante des toutes les activités en ligne. Et elle croît année après année avec des compétitions de jeux en ligne et l'émergence d'un monde de joueurs professionnels qui gagne en popularité.

L'une des choses dont vous avez besoin pour le jeu en ligne est une vitesse de connexion stable, sans interruptions. Si vous utilisez un VPN, ce-dernier devient un facteur de la cohérence de votre expérience de jeu. Vous ne voulez pas voir de lag ou d'interruptions dans votre expérience de jeu, surtout si vous êtes un professionnel ou essayez de faire vos preuves sur le circuit.

Détendez-vous, les gars. Nous sommes là pour vous apporter les informations dont vous avez besoin pour assurer qu'un service VPN n'entrave pas votre expérience de jeu. Nous proposons des revues qualifiées de VPN pour les jeux et des vues d'ensemble d'experts.

Et rappelez-vous, le jeu transcende aujourd'hui les supports, y compris les smartphones et les tablettes, notre expertise et nos informations prennent donc en compte le monde en ligne dans lequel les gens vivent aujourd'hui, pas uniquement les PC. Si le jeu en ligne est votre passion et que vous pensez à acheter un VPN, assurez-vous de passer un peu de temps dans notre rubrique Meilleurs Services de VPN pour le Jeu.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Gaming de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 CyberGhost VPN 3,50 € - 12,99 € "Asuured of security" 7.8
Lisez les Commentaires
5 VyprVPN 3,75 € - 6,67 € "quite reliable" 7.8
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 Gaming VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (31)
31
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
When it comes to online gaming, mobile gaming happens to be the most preferred choice among gamers, and ExpressVPN is the best VPN for mobile gaming. With high quality mobile apps, good choice of servers and server locations, multiple device support, and great gaming-related features, this VPN service is certainly top of the line. In addition to providing highly secure encryption standards, the VPN also helps gamers protect themselves from DDoS attacks, reduce ping times, and protect their files from various threats.
More

2 NordVPN

8.4
User Reviews (21)
21
0
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
Serious online gamers always keep looking for the best service they can trust to enjoy online gaming without any restrictions. NordVPN is one of the well-known VPN service providers that allow users to unblock their favorite games anytime and from anywhere around the world. The VPN service is a great way to bypass internet filters set by gaming websites, institutions, and others, and enjoy playing online games whenever you wish. The strong layer of encryption used by NordVPN enables you to stay secure while gaming; however, it is this strong security that also slows down speeds.
More

3 Ivacy VPN

9.2
User Reviews (2)
2
0
Starting price: $1.87 / MO Money Back 7 Days
Visit Site
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

Other Options By Ranking

4 CyberGhost VPN

7.8
9
1
Starting price: $2.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
CyberGhost VPN is a great choice for those looking for a gaming VPN. It has DDoS protected servers specially designed for gamers. With over 650 servers scattered across the world, CyberGhost offers great speeds for online gaming and game hosting, and its security features are sufficient to stay anonymous while accessing geographically restricted games.
More

5 IPVanish VPN

7.6
8
1
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With its strong performance and easy-to-use interface, IPVanish VPN is now one of the best VPN services available for online gamers. The service not only allows gamers to bypass restrictions and access their favorite online games, but also provides them with great security features and amazing connection speeds (though not the fastest) to fully indulge in the gaming experience. The VPN provider delivers stable speeds and performance, reduces lag, and also helps prevent DDoS attacks, thus turning out to be an ideal option for gaming.
More

6 HideMyAss VPN

7.4
8
2
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
This particular VPN service provider is popular among the VPN user community for its amazing set of features and tools. However, due to their high levels of encryption, the VPN service is unable to deliver speeds, which in turn affects online gaming. As a result, HideMyAss VPN is not the ideal option for online gamers.
More

7 Buffered VPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $8.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Buffered VPN is considered to be one of the best VPN options for gaming for many reasons. From allowing multiple simultaneous connections to delivering impressive speeds, this VPN service continues to be a popular choice among online gamers. What’s more attractive is the fact that the VPN is able to deliver amazing speeds even with limited number of server locations.
More

8 LiquidVPN

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $7.00 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With its easy-to-use apps, good speeds, and robust security features, LiquidVPN is another VPN service users can depend on for hosting and playing games online. The service works well even with IP-sensitive websites, thus eliminating any restrictions imposed by third parties for game hosting. The company’s global VPN network delivers great speeds as well.
More

9 TorGuard

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $9.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
If you are looking for a great VPN service to host games online, TorGuard could exactly be the one you need. With impressive speeds, strongest encryption settings, complete anonymity, and no lags or logs, TorGuard happens to be one of the excellent VPN services for gaming you can find today.
More
Online gaming is a huge bandwidth percentage of all online activity. And it's growing every year with online gaming competitions and an emerging professional gamer world gaining popularity.

One of the things you want if you game online is consistent speed without any interruptions. If you use a VPN, it becomes a factor in the consistency of your gaming experience. You don't want lagging or interruptions in the gaming experience, especially if you're a professional or trying to get onto the pro circuit.

Rest easy gaming folks. We're here to give you the information you need to ensure a VPN service doesn't curtail your online gaming experience. We provide qualified user reviews on VPN and gaming as well as expert overviews.

And remember, gaming is across devices these days, including phones and tablets, so our insight and expertise accounts for the online world people live in now, not just desktops. If gaming is your thing, and you're pondering a VPN, be sure and spend a little bit of time in our Best Gaming VPN Services section.

Summary of 2018’s Best Gaming VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.4
Read reviews
3 Ivacy VPN $1.87 - $9.95 "Working pretty great" 9.2
Read reviews
4 CyberGhost VPN $2.75 - $11.99 "The top VPN product in the market" 7.8
Read reviews
5 IPVanish VPN $6.49 - $10.00 "I Vanished" 7.6
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like