Meilleurs Indonésie Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
ExpressVPN est également vivement recommandé en Indonésie. Notamment grâce à des débits élevés et un cryptage robuste qui offrent aux utilisateurs la protection qu’ils désirent. Bien que ce VPN soit un peu onéreux comparé à d’autres services, il offre à ses utilisateurs la meilleure qualité de services pour justifier ce prix. Ce VPN dispose de plus de 1 500 serveurs dans 94 pays. Certains de ces serveurs sont situés en Indonésie.
Plus

2 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Les fonctionnalités de NordVPN sont difficiles à égaler. Avec plus d’une décennie de présence sur le marché, ce VPN a la réputation d’être l’un des plus fiables du marché. Et cela n’a rien de surprenant compte tenu de tout ce qu’il a à offrir. Avec plus de 4 000 serveurs dans le monde entier, NordVPN peut contourner même les restrictions les plus solides. Il est extrêmement abordable, offre d’excellentes fonctionnalités en matière de sécurité et de confidentialité, même pour les utilisateurs les plus exigeants.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (20)
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Ivacy VPN est un autre VPN bien noté que vous pouvez utiliser en Indonésie. Les utilisateurs profitent d’une expérience de navigation totalement différente, sans aucune restriction, publicité ou limitation. Avec plus de 450 serveurs dans 56 pays, les consommateurs peuvent être sûrs de disposer de services ininterrompus. En outre, la société offre des services abordables qui valent la peine d’investir.
Plus

Autres options selon le classement

4 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
Ce fournisseur VPN basé en Roumanie offre d’excellents services dont vous pouvez tirer parti en Indonésie. Avec les nombreux serveurs dont elle dispose, cette société offre des vitesses ultrarapides. Ce service est donc un choix parfait pour regarder du contenu sur internet. Parmi les avantages ces atouts, on compte l’absence de journaux et un système de cryptage robuste pour vous protéger.
Plus

5 PureVPN

6.8
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
PureVPN est un autre fournisseur de service sur lequel vous pouvez compter en Indonésie. L’équipe d’experts derrière ce service VPN perfectionne constamment ses systèmes pour vous garantir une expérience client améliorée. Les fonctionnalités exclusives offertes par ce fournisseur de service incluent une expérience de navigation sans journaux, des normes de sécurité élevées comme PPTP, 2TP/IPSec, IKEv2 et SSTP. PureVPN offre un confort absolu à ses utilisateurs, car il est compatible avec iPad, iPhone, iPod et Android.
Plus

6 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,70 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Avec le contrôle strict de l’internet en vigueur en Indonésie, il est devenu difficile d’accéder à internet sans compromettre sa confidentialité. Toutefois, c’est un problème que des VPN, comme IPVanish, peuvent aisément résoudre. Un avantage d’IPVanish c’est qu’il est complètement sans journaux. Cela implique qu’aucune donnée d’utilisateurs ne sera conservée pendant sa navigation. De même, les protocoles de cryptage utilisés sont assez solides. En outre, une couche supplémentaire de sécurité est offerte par la fonction d’arrêt d’urgence, ce qui signifie que si votre connexion connaît une coupure, le trafic internet est temporairement interrompu afin qu’il reste à l’abri des regards indiscrets.
Plus

7 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
VyprVPN est un autre VPN qui peut vous permettre d’éviter l’espionnage en ligne en Indonésie. Ce qui est facilité par leur système de pointage appelé « Chameleon ». Les individus qui cherchent à regarder des vidéos sont invités à utiliser ce VPN, car il peut accéder à Netflix. La société se vante de disposer de nombreux serveurs dans 70 pays. Les avantages uniques offerts aux utilisateurs de ce VPN incluent un essai gratuit de 3 jours, un système de DNS privé et un système de pointage propriétaire.
Plus

8 Borderless VPN

9.4
12
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

9 Ghost Path

8.0
12
1
Prix de départ: 5,49 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 44 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Indonésie, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 92 % des évaluations des utilisateurs de Ghost Path sont positives.
Plus
Il n'y a rien de plus frustrant que de naviguer sur Internet avec la peur permanente que vos données personnelles pourraient être compromises. Eh bien, si vous vivez en Indonésie, ou si vous visitez le pays, alors c'est le genre de frustration que vous allez subir. La bonne nouvelle est qu'avec l'aide des meilleurs VPN vous êtes protégés contre les intrusions, qu'elles soient le fait des gouvernements ou d'utilisateurs peu scrupuleux. Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs VPN recommandés en Indonésie.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Indonesia de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 CyberGhost VPN 3,50 € - 12,99 € "Asuured of security" 7.8
Lisez les Commentaires
5 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 Indonesia VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
ExpressVPN also comes highly recommended in Indonesia. This is due to its high speeds and sturdy encryption which give its users the protection that they desire. Although this VPN is slightly costly compared to other VPNs, it provides its users with the best quality of services to match their price. This VPN has over 1500 servers across 94 nations. Some of these servers are situated in Indonesia.
More

2 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
NordVPN’s features are hard to beat. With over a decade on the market, this VPN has a reputation as one of the most trustworthy providers in the industry. And it doesn’t come as a surprise, considering everything it has to offer. With more than 4000 servers around the world, NordVPN can bypass even the strongest restrictions. It’s extremely affordable, offering excellent security and privacy features, even for the pickiest users.
More

3 Ivacy VPN

7.6
User Reviews (16)
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
Ivacy VPN is another highly rated VPN that could be used in Indonesia. Users get to experience a completely different browsing experience as there are no browsing restrictions, adverts, or any kind of limits while surfing the Web. With over 450 servers across 56 countries, customers can rest assured that there will be no interrupted services. Besides, the company offers affordable services worth investing in.
More

Other Options By Ranking

4 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
The Romania-based VPN provider offers excellent VPN services that are worth taking advantage of in Indonesia. With the many servers that the company has, it provides for lightning fast speeds. Thus, the services are a perfect choice for streaming content over the Internet. Some perks from relying on this service include zero logs and a sturdy encryption system to keep you safe.
More

5 PureVPN

6.8
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
PureVPN is another service provider that you can depend on in Indonesia. The team of experts behind this VPN service are constantly upgrading their systems to guarantee an enhanced customer service experience. Exclusive features from this service provider include a logless browsing experience, high security standards such as PPTP, 2TP/IPSec, IKEv2, and SSTP. PureVPN offers absolute convenience to its users as it is compatible with iPad, iPhone, iPod and Android.
More

6 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With the tight control of Internet infrastructure in Indonesia, it has become difficult to access the Internet without compromising one’s privacy. However, this is one challenge that VPNs, such as IPVanish, can easily solve. An advantage with using IPVanish is that it is completely logless. This implies that no user data is retained while browsing. Similarly, the encryption protocols used are quite strong. Apart from this, an additional layer of security is offered with the Internet kill switch feature, meaning that if your connection drops, web traffic is temporarily halted to ensure that no prying eyes can snoop in.
More

7 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
VyprVPN is yet another VPN that can help to dodge Internet snooping in Indonesia. This is facilitated by their clocking system, dubbed the Chameleon. Individuals seeking to streamline videos are advised to make use of this VPN since it can access Netflix. The company boasts of having numerous servers across 70 countries globally. Unique benefits that are offered to users of this VPN include taking advantage of the 3-day free trial, the private DNS system, and the proprietary clocking system.
More

8 Borderless VPN

9.4
11
0
Starting price: $3.70 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
Borderless VPN is based in Norway. They have servers in 12 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix and 100% of user reviews who used Borderless VPN are positive.
More

9 Ghost Path

8.0
10
1
Starting price: $6.25 / MO
Expert Overview
They have servers in 44 countries and are most recommended for countries like United States, Indonesia, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 91% of user reviews who used Ghost Path are positive.
More
There is nothing more frustrating than browsing the Internet with the constant worry that your privacy might be under attack. Well, if you live in Indonesia, or you happen to be visiting the place, then this is the kind of frustration you will be going through. The good news is that, with the help of top rated VPNs, you are protected from snooping either by the government or unscrupulous Internet users. Below is a list of the top-rated VPNs that come highly recommended in Indonesia.

Summary of 2018’s Best Indonesia VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
3 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
4 CyberGhost VPN $3.50 - $12.99 "Asuured of security" 7.8
Read reviews
5 PureVPN $3.25 - $10.95 "Play games online" 6.8
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like