Meilleurs iOS Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN du marché, ExpressVPN propose également des applications spécialement conçues pour iPhone SE, 7 Plus, 7, 8 Plus, 8, et X, et pour iPad Pro, Mini, et Air. Les fonctionnalités offertes sont très complètes et il s’agit donc d’un excellent choix pour les appareils iOS.
Plus

2 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
L’application iOS de NordVPN permet aux utilisateurs de se connecter aux serveurs situés dans le monde entier de ce service VPN et il s’avère être l’un des meilleurs choix pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. L’application est très conviviale et des connexions peuvent être établies en quelques clics, ce qui le rend facile pour les utilisateurs qui sont souvent en déplacement. Les fonctionnalités de ce VPN en matière de sécurité pour ces appareils sont également de qualité.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (20)
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

Autres options selon le classement

4 SaferVPN

8.0
19
1
Prix de départ: 2,89 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
SaferVPN est l’un des services VPN les plus simples pour iPhone et iPad. L’application exclusive pour les appareils iOS permet aux utilisateurs de contourner les restrictions géographiques et la censure, tout en restant anonymes et de protéger leur vie privée et leur sécurité. Globalement, SaferVPN offre une excellente expérience VPN aux utilisateurs iOS.
Plus

5 PureVPN

6.8
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Avec d’excellentes fonctionnalités, comme le split-tunnerling et des serveurs dédiés, PureVPNpeut être un excellent choix pour tous les utilisateurs. Que vous ayez besoin d’un anonymat renforcé sur internet, ou que vous souhaitiez simplement accéder à du contenu géorestreint, ce VPN peut être la solution. PureVPN dispose de 750 serveurs dans environ 140 pays, permettant le partage P2P, offrant une protection contre les fuites, disposant d’un cryptage 256 bits de qualité militaire, et bien plus. En outre, il est excellent pour les utilisateurs ayant un budget limité.
Plus

6 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,70 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
IPVanish VPN est un choix populaire sur lesquels les utilisateurs peuvent compter pour sécuriser le trafic web de leurs appareils iOS. La fonction Always On de ce service protège en permanence votre iPhone ou iPad, et la fonction 3D Touch rend la connexion facile et pratique, ce qui en fait un choix parfait pour les personnes en déplacement.
Plus

7 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
VyprVPN est connu pour ses excellents services. L’application VPN pour les appareils iOS (iPhone et iPad) est largement privilégiée par des utilisateurs de tous les horizons, en particulier les grands voyageurs, grâce à ses fonctionnalités comme l’installation définitive, la sélection rapide de serveurs et le cryptage automatique du trafic internet. Développé par Golden Frog, c’est un service VPN d’une grande fiabilité.
Plus

8 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,14 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Avec des serveurs situés dans presque tous les pays du monde, HideMyAss est l’un des fournisseurs VPN les mieux implantés du secteur. Il dispose même de serveurs en Corée du Nord. Il va sans dire qu’il est donc parfait pour accéder à du contenu restreint. En outre, ses vitesses sont excellentes pour le téléchargement et le streaming, faisant de HideMyAss l’un des meilleurs choix pour les utilisateurs du monde entier.
Plus

9 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
C’est un service VPN complet pour iPhone et iPad, qui rend vos appareils encore plus intelligents grâce à son extraordinaire ensemble de fonctionnalités. Ce service VPN sécurise la connexion des utilisateurs, quel que soit le réseau public qu’ils utilisent, et leur permet de streamer du contenu sans aucune restriction. Par conséquent, CyberGhost est l’un des premiers choix pour les utilisateurs d’iOS.
Plus
Apple est véritable titan dans son domaine. Bien que la qualité de la technologie dans ses appareils puisse souvent faire débat, l'entreprise repose sur un large public de disciples dévoués qui sont prêts à payer beaucoup d'argent pour le dernier iMac, iPhone et ainsi de suite. Le niveau d'expertise déployé dans ces appareils est ce qui rend leur protection importante. Sans le soutien d'un VPN, votre appareil est vulnérable à toutes sortes d'attaques malveillantes, ainsi qu'à l'espionnage gouvernemental et de tous les autres yeux indiscrets au passage.

Ces dernières années, tous les meilleurs fournisseurs de VPN ont commencé à proposer leurs services sur tous les terminaux et plateformes. Ceci veut donc dire qu'en choisissant le bon VPN, vous pouvez protéger vos iPhone et iPad, aussi bien que votre iMac ou MacBook. Nous avons passé en revue les meilleurs services disponibles pour les utilisateurs d'iOS, en coopération avec nos lecteurs. Regardez ci-dessous pour choisir le service qui vous convient le mieux.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour iOS de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "256-bit encryption" 8.0
Lisez les Commentaires
5 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 iOS VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (31)
31
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
Known as one of the leading VPN service providers in the industry, ExpressVPN also offers apps specifically designed for iPhone SE, 7 Plus, 7, 8 Plus, 8, and X, and for iPad Pro, Mini, and Air. The features offered are highly comprehensive and therefore this VPN is an excellent choice for iOS devices.
More

2 NordVPN

8.4
User Reviews (21)
21
0
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
The NordVPN iOS app allows users to connect to the service’s VPN servers located around the world and happens to be one of the best choices for iPhone and iPad users. The app itself is easy to use and connections can be established with just a few clicks, making it easy for users who are constantly on the go. The VPN’s security features for the devices are also on par.
More

3 Ivacy VPN

9.2
User Reviews (2)
2
0
Starting price: $1.87 / MO Money Back 7 Days
Visit Site
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

Other Options By Ranking

4 SaferVPN

8.6
10
0
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
SaferVPN is one of the simplest VPN services for iPhone and iPad. The service’s exclusive VPN app for iOS devices helps users bypass geographic restrictions and bypass censorships, while remaining anonymous and protecting users’ privacy and security. Overall, SaferVPN provides a great VPN experience for iOS users.
More

5 PureVPN

6.4
12
3
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With great features, such as split-tunneling and dedicated servers, PureVPN can be a great choice for all users. Whether you are in need of enhanced anonymity on the Internet, or simply want to reach Geo-blocked content, this VPN can be your solution. PureVPN offers 750 servers in around 140 countries, enabled for P2P sharing, leak protection, military-grade 256-bit encryption, and much more. Besides, it’s great for users on a tight budget.
More

6 CyberGhost VPN

7.8
9
1
Starting price: $2.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
This is a fully featured VPN service for iPhone and iPad, helping make the devices even smarter with its extraordinary set of features. The VPN service makes users’ connection secure regardless of the public network they use, as well as allows them to stream content without facing any restrictions. As a result, CyberGhost acts as a top-class choice for iOS users.
More

7 IPVanish VPN

7.6
8
1
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
IPVanish VPN is a popular choice that users can rely on to secure the web traffic of their iOS devices from prying eyes. The service’s Always On feature protects your iPhone or iPad at all times, and the 3D Touch feature makes connection easy and convenient, making it a perfect choice for people on the go.
More

8 HideMyAss VPN

7.4
8
2
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
With servers in almost every country in the world, HideMyAss is one of the most widely spread VPN providers in the industry. They even have servers in North Korea. Needless to say, this makes them perfect for accessing restricted content. Moreover, their speeds are great for torrenting and streaming, making HideMyAss one of the best choices for users worldwide.
More

9 Hotspot Shield

Not Rated Yet Write Review
Starting price: $2.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
With millions of satisfied users around the world, Hotspot Shield is one of the most trusted VPNs in the industry. The fame behind the provider lies in the great security features it offers to its customers, as well as the large server network. Hotspot Shield is also a great choice for companies, because it has a business plan included in the offers.
More
Apple is a true titan in its industry. Although the quality of the technology in its devices is often up for debate, it has a huge following of committed disciples, who will pay serious money for the latest iMac, iPhone, and so on. The level of expense that goes into these devices is what makes them especially important to protect. Without any VPN support, your device is vulnerable to all sorts of malicious attacks, as well as spying from the government, and any other prying eyes for that matter.

In more recent years, all the best VPN providers have begun offering their services across all devices and platforms. So that means, with the right choice of VPN, you’re able to protect your iPhone and iPad, as well as your iMac or MacBook. We’ve reviewed the best services out there for iOS users, along with our loyal readership. Just scroll down to choose the service that’s right for you.

Summary of 2018’s Best iOS VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.4
Read reviews
3 Ivacy VPN $1.87 - $9.95 "Working pretty great" 9.2
Read reviews
4 SaferVPN $3.29 - $10.99 "Secure VPN service" 8.6
Read reviews
5 PureVPN $3.25 - $10.95 "Great service" 6.4
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like