Meilleurs Kodi Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Les personnes qui utilisent Kodi à des fins de divertissement, que ce soit pour regarder des films ou écouter la radio, peuvent grandement améliorer leur expérience en utilisant ExpressVPN avec ce service. Il permet aux utilisateurs de streamer du contenu sans restrictions depuis n’importe où dans le monde, en toute confidentialité et sécurité, et avec une excellente qualité vidéo.
Plus

2 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Kodi est aujourd’hui l’un des lecteurs multimédias open source les plus utilisés. C’est l’un de ces services qui doit être utilisé avec les mesures de sécurité appropriées, et NordVPN est un service VPN qui offre exactement cela. Le VPN est compatible avec de nombreux appareils et les procédures d’installation avec Kodi sont faciles à suivre.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (20)
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

Autres options selon le classement

4 PureVPN

6.8
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
PureVPN propose une extension performante pour Kodi et elle s’accompagne de fonctionnalités pour débloquer très rapidement les contenus du service sur tout appareil possédé par l’utilisateur. Le service VPN permet aux utilisateurs de contourner les limites de bande passante imposées par leur FAI ainsi que les géorestrictions, et de regarder leur contenu préféré sans mise en mémoire tampon ni ralentissements.
Plus

5 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,70 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Si vous utilisez Kodi qu’à des fins de divertissement, utiliser IPVanish VPN peut être la meilleure solution pour être en sécurité et rester anonyme pendant l’utilisation de ce service. Avec IPVanish VPN pour Kodi, vous pouvez streamer du contenu en direct depuis n’importe où dans le monde, écouter la radio et vous divertir de nombreuses autres façons, même en déplacement, sans aucune restriction.
Plus

6 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Alors que la majorité des fournisseurs de service VPN fournit un accès direct à Kodi sur de nombreux appareils et systèmes d’exploitation, VyprVPN n’est disponible que pour OpenELEC, un système d’exploitation basé sur Linux, qui transforme un appareil en centre multimédia Kodi. Tandis que le service VPN vous permet de regarder du contenu géorestreint, il n’y a aucune information relative à Kodi pour les autres plateformes ou systèmes d’exploitation.
Plus

7 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
Visant à aider les utilisateurs à atteindre la liberté numérique, CyberGhost VPN est l’un des services VPN les plus populaires qui permet de débloquer Kodi, une plateforme de divertissement numérique actuellement très populaire dans le monde entier. En plus de permettre de contourner les restrictions imposées par Kodi, le service VPN permet également aux utilisateurs de le faire en toute sécurité et confidentialité.
Plus

8 VPNArea

7.4
11
2
Prix de départ: 4,32 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
VPNArea est l’un des rares fournisseurs de service VPN à administrer des serveurs spécialisés dans le streaming dans différentes parties du monde, offrant aux utilisateurs un accès facile à leur contenu préféré depuis l’étranger. Cela fait également de ce service l’une des meilleures solutions pour les utilisateurs de Kodi. Avec un vaste réseau de serveurs VPN, ce service est également capable d’offrir d’excellentes vitesses pour le streaming de contenu sur Kodi.
Plus

9 Buffered VPN

7.4
7
2
Prix de départ: 7,25 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Pour utiliser pleinement Kodi, une excellente plateforme de divertissement à domicile, la meilleure solution reste Buffered VPN. Avec ce service VPN, les utilisateurs peuvent maintenant débloquer le contenu de Kodi et également accéder à ses extensions depuis n’importe où, sans se heurter aux restrictions géographiques ou à la censure des tierces parties.
Plus
Kodi est le dernier entrant sur le marché. Ce n'est pas vraiment un système d'exploitation mais on dirait que c'est plus qu'un logiciel. En deux mots, Kodi est un lecteur media qui fonctionne avec les télévisions connectées et tous les systèmes d'exploitation, y compris Linux.

Il propose également du streaming et se retrouve donc sur le marché des VPN car nous savons tous que lorsque la télévision, les films et le streaming apparaissent à l'écran (sans jeu de mots), les VPN ne sont pas loin. Et pourquoi ? A cause des restrictions géographiques sur les contenus. Nous faisons le sale boulot pour vous, de la même façon que nous travaillons sur le terrain dans tous les domaines qui pourraient simplifier un peu votre recherche de VPN. Si vous voulez savoir quel VPN fonctionne le mieux avec Kodi, alors vous êtes au bon endroit.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Kodi de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires
5 IPVanish VPN 6,49 € - 10,00 € "The World's fastest VPN" 7.4
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 Kodi VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
People who use Kodi for entertainment purposes, from watching movies to listening to the radio, can have their whole experienced enhanced by using ExpressVPN with the service. It allows users to stream content without any restrictions from anywhere in the world, with complete privacy and security, and with amazing video quality.
More

2 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
Kodi is now one of the most widely used open-source media players. It is one of those services that have to be used with proper security measures, and NordVPN is a VPN service that provides exactly that. The VPN is compatible with a lot of different devices and the setup procedures for the same with Kodi is also easy.
More

3 Ivacy VPN

7.6
User Reviews (16)
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

Other Options By Ranking

4 PureVPN

6.8
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
PureVPN offers an efficient add-on for Kodi and this comes with features to unblock the service’s contents at amazing speeds on any device possessed by the user. The VPN service helps users get around ISP throttling, bypass geo restrictions, and stream their favorite content without any buffering or lags.
More

5 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
If you use Kodi for your digital entertainment purposes, using IPVanish VPN for the same would be the best option to stay secure and anonymous when using the service. With IPVanish VPN for Kodi, you can stream live content from anywhere around the world, listen to the radio, and get entertained in a lot of other ways, even on the go, without any restrictions.
More

6 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
While most other VPN service providers provide direct access to Kodi via their services on various devices and operating systems, VyprVPN is available only for OpenELEC – a Linux based OS, to transform a device into a Kodi media center. While the VPN service helps stream geographically restricted content, there no information specific to Kodi for other platforms or operating systems.
More

7 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
Focused towards helping users attain digital freedom, CyberGhost VPN is one of the popular VPN platforms that help unblock Kodi, a digital entertainment platform that is currently popular around the world. In addition to helping bypass restrictions imposed on accessing Kodi, the VPN service also enables users to do the same with complete security and privacy.
More

8 VPNArea

7.2
7
2
Starting price: $4.92 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
VPNArea is one of the few VPN service providers operating special streaming servers in different parts of the globe to make it easy for users to access their favorite content from abroad. This makes the service one of the best options for Kodi users as well. With a vast VPN server network, the VPN service is also able to deliver great speeds for streaming content on Kodi.
More

9 Buffered VPN

6.8
5
2
Starting price: $8.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
To use Kodi, a great home entertainment platform, to its full extent, the best way is to use it with Buffered VPN. With the VPN service, users can now unblock the content of Kodi and also access its add-ons from wherever they are without facing any geographic restrictions or censorships from third parties.
More
Kodi is the new kid on the block. It's not quite an operating system, but it seems to be more than software. In a nutshell, Kodi is a media player that works with smart televisions and any operating system, including Linux.

It streams as well, and therefore finds itself in the VPN market, because we all know that when television, movies, and streaming enter into the picture (pardon the pun) VPNs are not far behind. And why? Geographically restricted content is the reason why. We do the donkey work for you, the same way we do the legwork in every category that might make your VPN research a little bit easier. If you want to know which VPN works best with Kodi, then you have come to the right place.

Summary of 2018’s Best Kodi VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
3 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
4 PureVPN $3.25 - $10.95 "Play games online" 6.8
Read reviews
5 IPVanish VPN $6.49 - $10.00 "The World's fastest VPN" 7.4
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like