Meilleurs Arabie saoudite Services VPN de 2019

Refine your results

1 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (29)
27
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Le Panaméen NordVPN fait partie des VPN les mieux notés si vous êtes situés en Arabie Saoudite, notamment grâce à sa sécurité renforcée, avec ses options de serveurs Double VPN et Tor-over-VPN qui offrent un niveau supplémentaire de protection. Il utilise la norme de cryptage AES-256 qui garantit qu’aucun curieux ne peut pénétrer vos tunnels VPN pendant que vous regardez vos séries préférées ou téléchargez des données privées. NordVPN est disponible sur MacOS, Windows, iOS et Android.
Plus

2 SaferVPN

8.0
Avis d'utilisateurs (20)
19
1
Prix de départ: 2,89 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Comme l’indique son nom, SaferVPN priorise la sécurité de ses utilisateurs. Pour cette raison, il utilise le cryptage hautement sécurisé AES-256 conjointement avec le protocole OpenVPN pour veiller à ce que vous restiez anonyme pendant que vous streamez les séries les plus récentes sur différents canaux de streaming en Arabie Saoudite. Il dispose de plus de 700 serveurs répartis dans plus de 30 pays, y compris au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Plus

3 PureVPN

6.8
Avis d'utilisateurs (24)
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement: 7 jours
Avis d'expert
Avec d’excellentes fonctionnalités, comme le split-tunnerling et des serveurs dédiés, PureVPNpeut être un excellent choix pour tous les utilisateurs. Que vous ayez besoin d’un anonymat renforcé sur internet, ou que vous souhaitiez simplement accéder à du contenu géorestreint, ce VPN peut être la solution. PureVPN dispose de 750 serveurs dans environ 140 pays, permettant le partage P2P, offrant une protection contre les fuites, disposant d’un cryptage 256 bits de qualité militaire, et bien plus. En outre, il est excellent pour les utilisateurs ayant un budget limité.
Plus

Autres options selon le classement

4 Ivacy VPN

7.4
17
4
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

5 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,15 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
HideMyAss est une marque aisément reconnaissable sur le marché du VPN. Il dispose de serveurs dans plus de 200 pays, vous offrant un réseau de serveurs qui vous garantit que vous trouverez toujours des connexions sûres à utiliser en Arabie Saoudite. En outre, sa bande passante illimitée, ses options de connexion automatique et une interface utilisateur intuitive vous garantissent de regarder du contenu Hulu sans être détecté.
Plus

6 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Si la vitesse est votre priorité, alors vous devriez probablement essayer VyprVPN pour une utilisation en Arabie Saoudite. Après une interruption de service de streaming de séries et de films, ce géant est de retour. Vous n’éprouverez aucune difficulté à trouver un serveur pouvant accéder à des données ou une télévision géorestreinte. En cas de problème, l’assistance client réactive de ce fournisseur est disponible pour vous permettre d’identifier les serveurs les plus fiables. À l’instar de PrivateVPN, VyprVPN possède et administre également ses propres serveurs pour vous garantir une expérience de streaming fluide.
Plus

7 Borderless VPN

8.8
13
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

8 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
De nombreux sites d’évaluations de VPN respectés considèrent CyberGhost comme un concurrent de poids face à ExpressVPN et NordVPN en matière de streaming de contenu géorestreint, en particulier au Moyen-Orient, et donc en Arabie Saoudite. En plus de son grand nombre de serveurs, son service client disponible 24 h/24 et 7 j/7 est toujours présent pour vous aider en cas de problème. En outre, une période d’essai d’une semaine et une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous permettent de disposer d’un excellent VPN en Arabie Saoudite.
Plus

9 Hide My IP VPN

7.4
12
3
Prix de départ: 2,60 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 63 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 80 % des évaluations des utilisateurs de Hide My IP VPN sont positives.
Plus
Les pays conservateurs comme l'Arabie Saoudite imposent de nombreuses restrictions à leurs citoyens, y compris pour l'utilisation d'Internet. Une grande partie des contenus facilement accessibles dans la plupart des pays occidentaux sont fortement censurés et certains contenus - comme la pornographie, les réseaux sociaux et les applis de messagerie comme WhatsApp - vous mettront dans le collimateur d'une machine de surveillance omniprésente et bien huilée. C'est l'un des nombreux pays qui ne respecte pas le concept de la liberté sur Internet. En fait, leur position sur ce qui devrait être accessible ou pas est l'une des approches les plus censurées au monde.

Ceci étant dit, un bon VPN vous rendra anonyme et vous protégera. Mais ce n'est pas tout, il vous donnera accès à tous les contenus que vous ne pourriez pas voir autrement - comme Netflix US et BBC iPlayer. Les meilleurs services pour l'Arabie Saoudite sont disponibles ici, sur VPNBase et passés en revue par nos lecteurs et notre équipe d'experts VPN.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Saudi Arabia de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "10 points to customer support" 8.2
Lisez les Commentaires
2 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "256-bit encryption" 8.0
Lisez les Commentaires
3 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires
4 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
5 HideMyAss VPN 6,99 € - 11,99 € "The features are great." 6.6
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,32 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN
A partir de 3,08 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

World's Best 3 Saudi Arabia VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
By default, ExpressVPN features the OpenVPN protocol, as well as AES-256 encryption. Although it does record some metadata, ExpressVPN does not keep traffic logs of content that you have accessed. Based in the British Virgin Islands, away from the reach of the Saudi government agencies, ExpressVPN is among the best VPNs for use in Saudi Arabia, as it has numerous servers, many of which are guaranteed to access highly private content.
More

2 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
Panama-based NordVPN is among the top-ranked VPNs if you are located in Saudi Arabia, not least because of its strong security, which features double-hop servers and a Tor-over-VPN option to offer you an additional layer of protection. It uses the AES-256 encryption standard to ensure that no prying eyes can penetrate into your VPN tunnel as you watch your favorite shows or download private data. NordVPN is available on MacOS, Windows, iOS and Android.
More

3 SaferVPN

8.0
User Reviews (20)
19
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
As suggested by its name, SaferVPN prioritizes the security of its users. For that reason, it uses the highly secure AES-256 encryption in conjunction with OpenVPN protocol to make sure that you remain anonymous as you stream the latest shows on various stream channels in Saudi Arabia. It has more than 700 servers scattered over 30 countries, including the UK and U.S.
More

Other Options By Ranking

4 PureVPN

6.8
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With great features, such as split-tunneling and dedicated servers, PureVPN can be a great choice for all users. Whether you are in need of enhanced anonymity on the Internet, or simply want to reach Geo-blocked content, this VPN can be your solution. PureVPN offers 750 servers in around 140 countries, enabled for P2P sharing, leak protection, military-grade 256-bit encryption, and much more. Besides, it’s great for users on a tight budget.
More

5 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
Anonymity and privacy are the primary focus of IPVanish. Hosted in UK, IPVanish offers robust security features for users worldwide, including those in Saudi Arabia. Needless to say, the provider does not hold on to traffic logs, meaning you can surf and stream without worrying about third-parties accessing your data. Extra features offered by the provider include dedicated servers as an add-on.
More

6 Ivacy VPN

7.6
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

7 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
HideMyAss is an easily recognizable brand on the VPN market. It has servers in more than 200 countries, providing you with a server network that guarantees you will find nothing but safe connections to use in Saudi Arabia. Additionally,, its unlimited bandwidth, automatic connection capabilities, and intuitive user interface, ensure that you can view Hulu content undetected.
More

8 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
If you focus on priority of speed over any other thing, then you should probably try VyprVPN for use in Saudi Arabia. Having taken a break from streaming some series and movies, this privacy giant is back. You will not experience any difficulties finding a server that can access various Geo-restricted data or TV. In case of any issues, the provider’s responsive customer support are on standby to help you identify the most reliable server. Like PrivateVPN, VyprVPN also owns and runs its own servers to ensure you stream seamlessly.
More

9 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
Many respected VPN review sites list CyberGhost as a formidable rival of ExpressVPN and NordVPN when it comes to streaming Geo-blocked content, especially in the Middle East, Saudi Arabia being one of them. In addition to having several servers, its 24/7 customer service is always available to assist in case you run into trouble. Additionally, a week-long trial period and 30-day money-back guarantee means you have a great VPN to use in Saudi Arabia.
More
Conservative countries like Saudi Arabia place a great deal of restriction on their citizens, which extends to their Internet usage. A large amount of what’s readily accessible in most western countries is heavily censored, and certain materials – such as pornography, social media, and messaging apps like WhatsApp – will put you in the crosshairs of a thorough, well-oiled monitoring machine. It’s one of the many places that don’t abide by the concept of Internet freedom. In fact, their take on what should and shouldn’t be available is considered one of the most censored approaches in the world.

That being said, a good VPN will make you anonymous, and keep you protected. But not just that, it’ll grant you access to all the material that you otherwise couldn’t view – like American Netflix and BBC iPlayer. The best services for use in Saudi Arabia can be found right here on VPNBase, reviewed by our readership and team of VPN experts.

Summary of 2018’s Best Saudi Arabia VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
3 SaferVPN $3.29 - $10.99 "256-bit encryption" 8.0
Read reviews
4 PureVPN $3.25 - $10.95 "Play games online" 6.8
Read reviews
5 IPVanish VPN $6.49 - $10.00 "The World's fastest VPN" 7.4
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like