Meilleurs Turquie Services VPN de 2019

Refine your results

1 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (29)
27
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
NordVPN est le meilleur fournisseur du secteur, même pour des pays appliquant des législations et une censure plus strictes, comme la Turquie. Il propose de nombreuses fonctionnalités et affiche des tarifs très abordables, NordVPN est indéniablement une affaire. Il permet jusqu’à 6 connexions et est complètement sûr et anonyme. NordVPN est situé dans un pays off-shore, hors de portée des restrictions et législations gouvernementales.
Plus

2 PureVPN

6.8
Avis d'utilisateurs (24)
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement: 7 jours
Avis d'expert
PureVPN est extrêmement facile d’utilisation et offre un large éventail de serveurs dans le monde entier. Il est lui aussi actif en Turquie et avec PureVPN vous profiterez du traitement complet, avec son protocole OpenVPN fortement crypté et sa bande passante illimitée. Globalement, c’est un fournisseur rapide qui ne conserve aucun journal de vos activités. Il applique une politique de remboursement sous 7 jours, ce qui signifie que vous pouvez l’essayer avant de décider si oui ou non il répond à vos besoins.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (21)
17
4
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Ivacy est un fournisseur VPN extrêmement abordable, par rapport aux meilleurs acteurs du marché. Avec des centaines de serveurs dans plus de 100 localisations, y compris en Turquie, vous pouvez profiter du contenu généralement bloqué dans de nombreuses parties du globe. Ivacy est un excellent VPN, offrant parmi les meilleures fonctionnalités que vous puissiez chercher dans ce type de service, comme la vitesse et la sécurité, à un prix bien plus abordable.
Plus

Autres options selon le classement

4 Ghost Path

7.8
14
2
Prix de départ: 5,49 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 44 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Indonésie, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 88 % des évaluations des utilisateurs de Ghost Path sont positives.
Plus

5 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,14 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Avec le blocage de certains sites internet comme Twitter en Turquie, HideMyAss a du pain sur la planche en tant que fournisseur VPN. Heureusement, il travaille dessus et peut être considéré comme l’une des meilleures solutions VPN pour ce pays. Son service peut contourner toute censure et vous permettre d’accéder à vos sites internet préférés. HideMyAss dispose de serveurs dans plus de 60 pays et avec un cryptage solide parmi ses principales fonctionnalités, ce fournisseur représente un excellent choix, quelle que soit votre localisation géographique.
Plus

6 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
VyprVPN fait partie des fournisseurs visés par la Turquie, mais continue d’y être en activité. C’est l’un des rares fournisseurs de VPN qui possède son infrastructure de serveur physique, ce qui garantit vitesse et confidentialité. Il utilise également le protocole « Chameleon », ce qui vous permet de bénéficier de la meilleure protection.
Plus

7 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
CyberGhost mène un vrai combat pour la liberté sur internet. Après l’augmentation de la censure en Turquie, cette société a décidé de faire un cadeau aux citoyens turcs, distribuant 20 000 abonnements premium gratuits. Son abonnement inclut un accès crypté 256 bits aux serveurs situés en Roumanie, en Suisse, en Allemagne, en République tchèque et aux États-Unis, ainsi qu’un transfert illimité de données. Même s’il ne s’agit pas d’un des fournisseurs leaders, CyberGhost est indubitablement un VPN digne d’attention.
Plus

8 Borderless VPN

8.8
13
0
Prix de départ: 3,25 € / M Remboursement 14 jours
Avis d'expert
Borderless VPN est basé en Norvège. Ils ont des serveurs dans 12 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Royaume-Uni, Turquie, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . Ce service VPN est le mieux adapté pour Streaming, Torrent, Jeux, Netflix et 100 % des évaluations des utilisateurs de Borderless VPN sont positives.
Plus

9 Hide My IP VPN

7.4
12
3
Prix de départ: 2,59 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 63 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Indonésie, Chine, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 80 % des évaluations des utilisateurs de Hide My IP VPN sont positives.
Plus
Comment accéder aux contenus Internet qui vous intéressent en Turquie ? La réponse simple est "avec un peu de recherches et d'efforts". Ce pays musulman a longtemps été une porte vers l'Ouest en remontant au temps de Constantinople. C'est un pays différent des pays occidentaux. En particulier il dispose d'importantes restrictions sur les contenus Internet autorisés dans le pays.

Alors, comment regarder vos séries et films préférés ? Clairement, vous aurez besoin d'un VPN. Mais quel VPN marche le mieux en Turquie ? Excellente question, cher ami. Nous avons la réponse car c'est ce que nous faisons. Nous répondons aux questions qui n'apparaîtraient jamais dans un jeu télévisé mais qui ont néanmoins des applications dans le monde réel, comme le service VPN à utiliser en Turquie. Ouais, c'est ce qu'on fait. Nous vous aidons à vous y retrouver. Pas pour nous-mêmes, pour vous, le consommateur, la personne qui dépense son argent durement gagné pour obtenir ce qu'elle veut. Alors détendez-vous, continuez à lire et trouvez le VPN qui vous correspond en Turquie.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Turkey de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "10 points to customer support" 8.2
Lisez les Commentaires
2 PureVPN 3,25 € - 10,95 € "Play games online" 6.8
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 Ghost Path 6,25 € - 20,00 € "Average server speed" 7.8
Lisez les Commentaires
5 HideMyAss VPN 6,99 € - 11,99 € "The features are great." 6.6
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN
A partir de 3,08 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

World's Best 3 Turkey VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
With Turkey censoring some of the most used websites and apps worldwide, VPNs such as ExpressVPN are being used more than ever. Even though ExpressVPN is a bit pricey, you will receive an impeccable service for the money you pay, including speed, high-security encryption, limitless bandwidth, and servers in around 80 countries around the world.
More

2 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
NordVPN is the best provider in the industry, even when it comes to countries with stronger regulations and censorship, such as Turkey. It has many features, and with such low prices, NordVPN is certainly a bargain. It allows up to 6 connections, and it's completely secure and anonymous. NordVPN is located in an off-shore country, far from the reach of government restrictions and regulations.
More

3 PureVPN

6.8
User Reviews (24)
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Visit Site
Expert Overview
PureVPN is extremely easy to use and has a wide range of servers for you to choose from all over the world. It's active in Turkey as well, and with PureVPN you will get the full treatment, from a heavily encrypted OpenVPN policy to unlimited bandwidth. Overall, it's a fast provider that keeps no logs of your activities. It includes a 7-day refund policy, which means that you can try it before deciding whether it fits your needs.
More

Other Options By Ranking

4 Ivacy VPN

7.6
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Ivacy is an extremely affordable VPN provider, compared to the best players in the industry. With hundreds of servers in more than 100 locations, including Turkey, you get to enjoy content that is usually blocked in many parts of the world. Ivacy is a great VPN, offering some of the best features that you would look for in a provider, such as speed and security, for a much lower price.
More

5 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
With websites such as Twitter blocked in Turkey, HideMyAss has some serious work to do as a VPN provider. Fortunately, they are up to their task and can be regarded as one of the best VPN solutions for this country. Their service can bypass any censorship and access your preferred websites. HideMyAss has servers in over 60 countries, and with strong encryption as one of their many features, this provider will be a great choice for you, no matter where you are located.
More

6 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
VyprVPN was one of the providers targeted by Turkey, but nonetheless, they are still operating there. It's one of the few VPN providers that owns all of its physical server infrastructure, which guarantees speed and privacy. It also uses the "Chameleon protocol", which will keep you protected at the highest level.
More

7 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
CyberGhost is a real fighter for freedom on the Internet. After increased censorship in Turkey, this company decided to do a giveaway for Turkish citizens, and they ended up giving 20.000 premium licenses for free. Their package included 256-bit encrypted server access in Romania, Switzerland, Germany, Czech Republic and the US, as well as unlimited data for uploading and downloading. Even though it's not one of the leading providers, CyberGhost is definitely a VPN worth checking out.
More

8 Borderless VPN

9.4
11
0
Starting price: $3.70 / MO Money Back 14 Days
Expert Overview
Borderless VPN is based in Norway. They have servers in 12 countries and are most recommended for countries like United States, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Indonesia, China, Russia, United Kingdom, Turkey, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. This VPN service is best suited for Streaming, Torrenting, Gaming, Netflix and 100% of user reviews who used Borderless VPN are positive.
More

9 Ghost Path

8.0
10
1
Starting price: $6.25 / MO
Expert Overview
They have servers in 44 countries and are most recommended for countries like United States, Indonesia, Russia, Turkey, Brazil, Ukraine for the fastest and most feature-rich experience. 91% of user reviews who used Ghost Path are positive.
More
How do you get the Internet content you want in Turkey? With some research and effort is the simple answer. This Muslim country has long been a gateway to the west going back to the days of Constantinople. This is a country unlike western countries. More so, they have extensive restrictions on internet content allowed in the country.

So, how do you watch your favorite television or movies? Clearly, you're going to need a VPN. But which VPN would work best in Turkey? Excellent question, dear friend. We have the answer because that's what we do. We answer questions that would never come up on a game show, but nonetheless have real world applications, like what VPN service to use in Turkey. Yeah, we do that. We help you figure that stuff out. Not for ourselves, for you, the consumer, the person laying down his or her hard earned money to get what you want. So relax, keep reading, and find the VPN for you in Turkey.

Summary of 2018’s Best Turkey VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
3 PureVPN $3.25 - $10.95 "Play games online" 6.8
Read reviews
4 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
5 HideMyAss VPN $6.99 - $11.99 "The features are great." 6.6
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like