Meilleurs États-Unis Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,32 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
ExpressVPN est classé parmi les meilleurs, car, pour commencer, il propose par défaut le protocole OpenVPN et le cryptage AES-256. Ce VPN est populaire chez les utilisateurs situés aux États-Unis, du fait de ses serveurs fiables et rapides. Bien que certains de ses serveurs soient situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada, il se trouve en dehors de la juridiction des agences gouvernementales américaines, car il est basé dans les Îles Vierges britanniques. En outre, vous disposez de nombreuses options avec ses serveurs situés dans plus de 94 pays.
Plus

2 CyberGhost VPN

7.8
Avis d'utilisateurs (12)
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement: 45 jours
Avis d'expert
CyberGhost est basé en Roumanie, hors de portée des agences gouvernementales des États-Unis, vous ne craignez donc pas que le gouvernement américain espionne vos activités privées de navigation. Il dispose de serveurs dans plus de 30 pays, y compris aux États-Unis et au Canada, et il utilise le protocole OpenVPN et le cryptage IKEv2, ce qui garantit qu’il ne peut être piraté. Aucun journal de vos activités en ligne ni aucune donnée n’est conservé par CyberGhost.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (21)
17
4
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

Autres options selon le classement

4 NordVPN

8.2
27
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
La sécurité élevée fait partie des fonctionnalités qui ont fait la popularité de NordVPN parmi les utilisateurs originaires des États-Unis. Les fonctionnalités offertes par ce fournisseur en matière de sécurité incluent la fonction Tor-over-VPN qui fait passer votre trafic par le réseau Tor une fois qu’il quitte le serveur VPN, ainsi que des serveurs double VPN qui font transiter votre trafic par deux VPN. NordVPN utilise également un cryptage AES-256 et le protocole OpenVPN, qui sont des standards du secteur. Finalement, vous pouvez utiliser le fournisseur pour jusqu’à 6 connexions.
Plus

5 SaferVPN

8.0
19
1
Prix de départ: 2,89 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
SaferVPN est un fournisseur VPN basé en Israël qui offre sécurité et confidentialité à ses utilisateurs par le biais d’une interface utilisateur très intuitive. Avec ses serveurs répartis dans plus de 30 pays, il n’offre peut-être pas le plus grand réseau de serveurs du marché. Toutefois, pour les utilisateurs basés aux États-Unis, les vitesses de ses serveurs sont supérieures à la moyenne. Notez également que ce fournisseur n’enregistre pas votre activité en ligne ou vos adresses IP. Toutes ces fonctionnalités sont sécurisées par un cryptage AES-256.
Plus

6 PureVPN

6.8
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
En plus de toutes les fonctionnalités de base que vous recherchez dans un service VPN pour les États-Unis, PureVPN offre également un éventail d’avantages supplémentaires, tels qu’un service client haut de gamme, une fonction d’arrêt d’urgence et le split-tunneling. Certaines de ses fonctionnalités intéressantes intègrent une compatibilité avec de nombreux appareils et une interface intuitive. PureVPN est également abordable et autorise jusqu’à 5 connexions simultanées.
Plus

7 Ghost Path

7.8
14
2
Prix de départ: 5,50 € / M
Avis d'expert
Ils ont des serveurs dans 44 pays et sont les plus recommandés dans les pays comme États-Unis, Indonésie, Russie, Turquie, Brésil, Ukraine pour l'expérience la plus rapide et la plus riche en fonctionnalités . 88 % des évaluations des utilisateurs de Ghost Path sont positives.
Plus

8 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Basé en Suisse, VyprVPN est un concurrent sérieux des meilleurs VPN pour les utilisateurs américains. Il dispose de plus de 70 localisations serveur dans le monde entier, ce qui le rend très efficace pour le contenu géorestreint sur des services de streaming, tels que Hulu et Netflix. En outre, le service client de VyprVPN est disponible 24 h/24 et 7j/7 et le fournisseur permet jusqu’à 5 connexions simultanées. Un autre avantage de VyprVPN c’est qu’il propose des technologies de sécurité propriétaires, des protocoles de cryptage solides et des vitesses de serveur supérieures à la moyenne.
Plus

9 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,15 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Avec des serveurs situés dans presque tous les pays du monde, HideMyAss est l’un des fournisseurs VPN les mieux implantés du secteur. Il dispose même de serveurs en Corée du Nord. Il va sans dire qu’il est donc parfait pour accéder à du contenu restreint. En outre, ses vitesses sont excellentes pour le téléchargement et le streaming, faisant de HideMyAss l’un des meilleurs choix pour les utilisateurs du monde entier.
Plus
Les Etats-Unis sont l'un des pays les plus peuplés du monde, alors il est évident que de nombreux utilisateurs de VPN y soient basés. Ils sont l'un des premiers créateurs de divertissements haut de gamme - non seulement sont-ils le pays de Hollywood et d'excellentes séries TV, mais bon nombre des meilleurs développeurs de jeux vidéo s'y trouvent également. Pour cette raison - de même que pour de nombreuses autres - pratiquement tous les fournisseurs de VPN reconnus y font héberger une grande partie de leurs serveurs.

Comme nous l'avons découvert ces dernières années, la NSA espionne secrètement le pays depuis de nombreuses années. Ceci veut dire que tout appareil avec une connexion à Internet ou une ligne téléphonique peut être piraté. Si, comme tout le monde, vous ne voulez pas vous exposer à la surveillance et à l'espionnage, il vous faut un VPN. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs services disponibles pour les Etats-Unis.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour United States de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 CyberGhost VPN 3,50 € - 12,99 € "Asuured of security" 7.8
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "10 points to customer support" 8.2
Lisez les Commentaires
5 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "256-bit encryption" 8.0
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,32 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN
A partir de 3,08 €/mois
Visitez CyberGhost VPN

World's Best 3 United States VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
ExpressVPN ranks highest because, to begin with, it features the OpenVPN protocol and AES-256 encryption by default. This VPN is popular among users in the US because of its reliable servers and speed. Although some of its servers are located in the US, Mexico, and Canada, it is outside the jurisdiction of US government agencies because its base is in the British Virgin Islands. Moreover, you have many other server options in over 94 countries.
More

2 CyberGhost VPN

7.8
User Reviews (12)
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Visit Site
Expert Overview
CyberGhost is based in Romania, far from the reach of US government agencies, so you need not worry about the US government snooping into your private browsing activity. It has servers in more than 30 countries, including the US and Canada, and its use of OpenVPN protocol and IKEv2 encryption ensure it cannot be hacked. No logs of your online activities or data are kept by CyberGhost.
More

3 Ivacy VPN

7.6
User Reviews (16)
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

Other Options By Ranking

4 NordVPN

8.2
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Strong security is among the main features that have made NordVPN some popular VPN for US users. The provider's security features include a Tor-over-VPN network that passes your traffic through the Tor network once it leaves the VPN server, as well as double-hop servers that send your traffic through two VPNs. NordVPN also uses AES-256 encryption and the OpenVPN protocol, which are the industry standard. Lastly, you can use the provider to run up to 6 connections.
More

5 SaferVPN

8.0
19
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
SaferVPN is an Israel-based VPN provider that provides users with security and privacy through a highly intuitive user interface. Admittedly, its servers in over 30 countries may not offer the largest server network on the market. However, for users who are based in the US, the VPNs server speeds are better than average. Note, too, that the provider does not record your online traffic or IP addresses. All these features are secured by an AES-256 encryption.
More

6 PureVPN

6.8
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
In addition to all the basic features you look for in a VPN service for the US, PureVPN also offers a variety of added benefits, such as top-tier customer service, a kill switch, and split-tunneling. Some of its unique value propositions include compatibility across various devices and an easy-to-use interface. PureVPN is also affordable and provides up to 5 multi-logins.
More

7 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
As one of the most trustworthy providers in the industry, IPVanish offers a great set of features for its users. From military-grade encryption to an ad-free Internet experience, this VPN is worth your while. It’s budget-friendly, considering all of its features. IPVanish is great for keeping you safe and protected on the Internet. Also, with servers in 60 countries strategically spread throughout the world, the provider is perfect for unblocking Geo-restricted content.
More

8 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Based in Switzerland, VyprVPN is a strong contender for the top VPN for US users. It has more than 70 server locations across the world, making it highly effective for Geo-blocked content on streaming services such as Hulu and Netflix. Furthermore, VyprVPN’s customer support is available 24/7 and the provider allows up to 5 connections. Another advantage of VyprVPN includes proprietary security technology, strong encryption protocols, and above-average server speeds.
More

9 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
With servers in almost every country in the world, HideMyAss is one of the most widely spread VPN providers in the industry. They even have servers in North Korea. Needless to say, this makes them perfect for accessing restricted content. Moreover, their speeds are great for torrenting and streaming, making HideMyAss one of the best choices for users worldwide.
More
The US is one of the most populated countries in the world, so it’s obvious that a lot of VPN users are based there. It’s one of the leading producers of world-class entertainment – not only is it the home of Hollywood and excellent television, but many of the best game developers are based there too. For this reason – as well as many others – pretty much all reputable VPN providers base many of their servers there.

As we’ve discovered in recent years, the NSA has been secretly spying on the nation for many years. This means anything with a connection to the Internet or telephone line can be hijacked. If, like everyone else, you don’t want to be subjected to snooping and spying, you’ll need a VPN. Below you’ll find a list of the best services available to the United States.

Summary of 2018’s Best United States VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 CyberGhost VPN $3.50 - $12.99 "Asuured of security" 7.8
Read reviews
3 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
4 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
5 SaferVPN $3.29 - $10.99 "256-bit encryption" 8.0
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like