Meilleurs Windows Services VPN de 2019

Refine your results

1 ExpressVPN

8.8
Avis d'utilisateurs (40)
40
0
Prix de départ: 7,31 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
ExpressVPN est l’un des rares fournisseurs de service VPN à offrir un seul client VPN pour tous les appareils. Le client VPN pour Windows est, comme toujours, facile à installer et à utiliser et propose des fonctionnalités comme une bande passante illimitée, un cryptage de pointe et bien plus, ce qui fait d’ExpressVPN un service très fiable du marché.
Plus

2 NordVPN

8.2
Avis d'utilisateurs (26)
24
2
Prix de départ: 2,63 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
NordVPN est un excellent choix pour les utilisateurs qui cherchent à accéder à internet sans aucune limite. Le client VPN exclusif pour les appareils Windows est également conçu pour protéger en permanence la confidentialité et la sécurité des utilisateurs, en seulement quelques clics. Avec sa sécurité de qualité militaire, le VPN offre une protection en ligne complète, continuant ainsi d’être l’un des VPN préférés pour Windows.
Plus

3 Ivacy VPN

7.4
Avis d'utilisateurs (20)
17
3
Prix de départ: 1,98 € / M Remboursement: 30 jours
Avis d'expert
Depuis maintenant plus d’une décennie, Ivacy reste très haut dans la liste des meilleurs fournisseurs VPN du secteur. L’un des avantages de ce fournisseur est qu’il peut contourner même les plus puissants pare-feu, comme celui de Netflix. Ivacy offre un excellent ensemble de fonctionnalités, y compris un cryptage de qualité militaire, une excellente politique de confidentialité et un large éventail de serveurs stratégiquement situés dans le monde entier.
Plus

Autres options selon le classement

4 VyprVPN

7.8
13
2
Prix de départ: 3,30 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Parmi les nombreux fournisseurs de service VPN qui affirment fournir la meilleure protection en ligne, VyprVPN est l’un des rares à pouvoir réellement y prétendre. Avec VyprVPN pour Windows, les utilisateurs de VPN peuvent même utiliser des réseaux WiFi non fiables sans crainte de perdre leurs données d’identité ou sensibles à cause de pirates, d’espions ou d’autres fraudeurs.
Plus

5 SaferVPN

8.0
19
1
Prix de départ: 2,89 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
SaferVPN est un excellent choix pour les utilisateurs débutants. Il est extrêmement facile à installer et utiliser. Le fournisseur a un excellent service client, prêt à vous aider à tout moment. La vitesse de ses serveurs est raisonnablement rapide. Cela signifie que vous n’aurez aucun problème en utilisant ce VPN pour le streaming ou le téléchargement. Avec sa sécurité de qualité militaire, SaferVPN vous protège intégralement et assure votre anonymat sur internet.
Plus

6 PureVPN

6.8
20
4
Prix de départ: 2,86 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Avec ses couches de serveurs VPN, PureVPN rend le trafic internet des utilisateurs impossible à tracer ou à suivre. Le logiciel de ce service VPN pour Windows est intuitif et offre un filtre de contenu, une protection contre les programmes malveillants, un blocage des menaces et bien d’autres fonctionnalités intéressantes, ce qui en fait un service incontournable pour Windows.
Plus

7 IPVanish VPN

7.4
16
3
Prix de départ: 5,70 € / M Remboursement 7 jours
Avis d'expert
Pour les internautes férus de liberté en ligne, IPVanish VPN est un excellent service. Avec son logiciel pour Windows, ce service VPN sécurise la connexion internet des utilisateurs, leur permet de naviguer et d’utiliser des torrents de manière anonyme et de contourner la censure, le tout sur leur appareil Windows préféré.
Plus

8 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Prix de départ: 3,08 € / M Remboursement 45 jours
Avis d'expert
Des utilisateurs cherchant à accéder à du contenu géorestreint à ceux qui recherchent la plus grande sécurité et confidentialité sur internet, CyberGhost VPN pour Windows est conçu pour répondre aux besoins d’un grand nombre d’utilisateurs. De permettre l’usage anonyme de torrents à offrir une protection pour le WiFi public, ce service VPN est une excellente solution pour les utilisateurs Windows.
Plus

9 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Prix de départ: 6,14 € / M Remboursement 30 jours
Avis d'expert
Avec des serveurs situés dans presque tous les pays du monde, HideMyAss est l’un des fournisseurs VPN les mieux implantés du secteur. Il dispose même de serveurs en Corée du Nord. Il va sans dire qu’il est donc parfait pour accéder à du contenu restreint. En outre, ses vitesses sont excellentes pour le téléchargement et le streaming, faisant de HideMyAss l’un des meilleurs choix pour les utilisateurs du monde entier.
Plus
Êtes-vous curieux d'apprendre quels services VPN marchent le mieux sur le système d'exploitation de Windows ? C'était aussi notre cas, car nous avons pensé que c'est quelque chose qui vous intéresserait. Il ne suffit plus de simplement présenter l'information. Les gens veulent avoir le contexte de ladite information. Les gens veulent avoir accès à des données de haut niveau organisées dans des systèmes représentatifs permettant de les comprendre. Et c'est ce que nous faisons.

Le système d'exploitation de Windows est l'un des systèmes d'exploitation les plus anciens et les plus utilisés au monde. Il est fonctionnel sans être tape à l'œil. Il est fonctionnel sans être trop cool. C'est simplement Windows, le choix des utilisateurs qui ont peur de Linux et qui ne peuvent pas se permettre un Mac onéreux. Le monde des services VPN fonctionne différemment avec Windows et les autres systèmes d'exploitation. Nous vous avons épargné le fait de devoir tester les services VPN disponibles pour le système d'exploitation de Windows par vous-même.

Sommaire des Meilleurs Fournisseurs de VPN pour Windows de 2019 :

Classement Fournisseur Gamme de Prix Mensuels Vue d'ensemble Avis des utilisateurs
1 ExpressVPN 8,32 € - 12,95 € "Best & Fastest VPN" 8.8
Lisez les Commentaires
2 NordVPN 2,99 € - 11,95 € "Double encryption" 8.2
Lisez les Commentaires
3 Ivacy VPN 2,25 € - 9,95 € "Best bet for the buck!" 7.4
Lisez les Commentaires
4 VyprVPN 3,75 € - 6,67 € "quite reliable" 7.8
Lisez les Commentaires
5 SaferVPN 3,29 € - 10,99 € "256-bit encryption" 8.0
Lisez les Commentaires

Sélectionnez au moins 1 entreprise de plus à comparer

Comparer
Vous pouvez ajouter 1 entreprise au comparatif si vous le souhaitez

Was not quite right?
VPNBase users recommend

A partir de 7,31 €/mois
Visitez ExpressVPN
A partir de 2,63 €/mois
Visitez NordVPN
A partir de 1,98 €/mois
Visitez Ivacy VPN

World's Best 3 Windows VPN Services

1 ExpressVPN

8.8
User Reviews (39)
39
0
Starting price: $8.32 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
ExpressVPN is one of the few VPN service providers to offer a single VPN client for all devices. The service’s VPN client for Windows, as always, is easy to setup and use, and comes with features like unlimited bandwidth, best-in-class encryption, and much more, together making ExpressVPN a highly reliable service in the market.
More

2 NordVPN

8.2
User Reviews (22)
21
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
NordVPN is a great choice of VPN service for users looking to access the internet with no borders. The VPN’s exclusive client for Windows devices is also designed to protect users’ privacy and security online at all times, with just a few clicks. With its military-grade security, the VPN offers complete online protection, thus continuing to be one of the most preferred VPNs for Windows.
More

3 Ivacy VPN

7.6
User Reviews (16)
14
2
Starting price: $2.25 / MO Money Back 30 Days
Visit Site
Expert Overview
For more than a decade now, Ivacy has remained high on the list of the best VPN providers in the industry. One of the best things about the provider is its ability to bypass even the strongest firewalls, such as the one Netflix has. Ivacy has a great set of features, including military-grade encryption, an excellent Privacy Policy and a large range of servers strategically located around the world.
More

Other Options By Ranking

4 VyprVPN

7.8
13
2
Starting price: $3.75 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
Of the many VPN service providers that claim to provide strongest online protection, VyprVPN is one of the few that live up to their claim. With VyprVPN for Windows, users of the VPN can even use untrusted Wi-Fi networks with no fear of losing their identity or sensitive data to hackers, snoopers, or other fraudsters.
More

5 SaferVPN

8.0
19
1
Starting price: $3.29 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
SaferVPN is a great choice for first-time users. It’s extremely easy to setup and use. The provider has excellent customer service, ready to help you at any given time. The speed on their servers is reasonably fast. This means that you won’t face any problems if you are using this VPN for streaming or torrenting. With its military-grade security, SaferVPN will keep you completely safe and anonymous on the Internet.
More

6 PureVPN

6.8
20
4
Starting price: $3.25 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
With its layers of VPN servers, PureVPN makes a statement by making users’ internet traffic impossible to trace or track. The VPN service’s software for Windows is easy to use and comes with content filter, malware protection, threat blockades, and more such amazing features, making it a go-to VPN service for Windows.
More

7 IPVanish VPN

7.4
16
3
Starting price: $6.49 / MO Money Back 7 Days
Expert Overview
For those internet users looking for online freedom, IPVanish VPN is a great service to depend on. With its software for Windows, the VPN service makes users’ internet connection secure, allows them to surf the web anonymously, bypass censorships, and also torrent anonymously, all from their favorite Windows device.
More

8 CyberGhost VPN

7.8
11
1
Starting price: $3.50 / MO Money Back 45 Days
Expert Overview
From users looking to access geographically restricted content to those looking for utmost internet security and privacy, CyberGhost VPN for Windows is designed to cater the needs of all such varied requirements of users. From allowing anonymous torrenting to providing public Wi-Fi protection, this VPN service is an excellent option for Windows users.
More

9 HideMyAss VPN

6.6
15
5
Starting price: $6.99 / MO Money Back 30 Days
Expert Overview
With servers in almost every country in the world, HideMyAss is one of the most widely spread VPN providers in the industry. They even have servers in North Korea. Needless to say, this makes them perfect for accessing restricted content. Moreover, their speeds are great for torrenting and streaming, making HideMyAss one of the best choices for users worldwide.
More
Are you curious to know which VPN services operate best on the Windows operating system? So were we, because we believed it's something that you would want to know. It's not enough just to present information anymore. People want the context for the information. People want to the high-level data organized into meaningful systems of understanding for them. And that's what we do.

The Windows operating system is one of the oldest and most used operating systems in the world. It's functional without being flashy. It's usable without being overly cool. It's just Windows, the choice of users who are afraid of Linux and those who can't afford an expensive Mac. The world of VPN services works differently with Windows than other operating systems. We've saved you the trouble of testing the VPN services available by yourself on the Windows operating System.

Summary of 2018’s Best Windows VPN Providers:

Rank Vendor Monthly Price Range Overview User Ratings
1 ExpressVPN $8.32 - $12.95 "Best & Fastest VPN" 8.8
Read reviews
2 NordVPN $3.29 - $11.95 "Good VPN Provider" 8.2
Read reviews
3 Ivacy VPN $2.25 - $9.95 "Best VPN for NETFLIX" 7.6
Read reviews
4 VyprVPN $3.75 - $6.67 "quite reliable" 7.8
Read reviews
5 SaferVPN $3.29 - $10.99 "256-bit encryption" 8.0
Read reviews

Select at least 1 more company to compare

Compare
You can add 1 more company to the comparison if you'd like